Salutè ! !!
Effectivement, Bastia > PV c'est pas terrible. Tu vas t'emmer.. au moins jusqu'à Solenzara, entre les touristes et les radars

( C'est comme tous les ansl'été. On voit quasi pas de FO sur les bords de route. Faut pas embeter les touristes
. Les Agriates,
route refaite.

Là c'est de la belle ballade. Saleccia. Si tu veux casser ton deux roues, vas y
Sauf a ce que tu tiennes vraiment à Bonifacio et PV bondés de touristes. Je te conseillerais pluto le Cap Corse dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Puis retour par les Agriates , Calvi > Galeria (tres joli port à visiter et bon restau) Porto Cargèse > Ajaccio
Pour ma part, Dimanche 06/08 . Départ Bastia > Aleria > Ghisoni > Palneca > Corrano > St Marie Siché > Cauro > Mezzavia > Diner et dodo Chambre d'hotes à Appietto.
Lendemain Sagone> Cargèse > Piana > Porto > Vergio > Calacuccia > Francardo > Ponte Leccia > Bastia
L'alta Rocca, jolie route. J'y étais hier soir, à Tasso

. On a fait Bastia 17 h > Corte > Mezzavia > Tasso 21h . Diner puis retour par Palneca> Ghisoni, Aleria arrivée Bastia 3 h du mat
Faut dire aussi qu'entre les rallyes compèt, les ballades en anciennes etc etc etc . Je commence vraiment à chercher de nouveaux circuits chez moi et c'est pas evident............ de trop connaître sa region.
Mais bon comme à chaque saison elle change, je tiens encore le coup avant d'essayer la Lune