Trip Europe - Asie Centrale ... et Maroc (et pi Australie)
Re: Trip Europe - Asie Centrale
Yes ! Ça fait toujours rêver !
Comme t'as l'air de tourner en rond, je vais essayer (modestement) de t'aider. Tu vois le carrefour, devant toi ? Bon, tu tournes à gauche, puis après, c'est toujours, toujours tout droit: Tu devrais arriver à la boulangerie, en bas de chez toi.
Comme t'as l'air de tourner en rond, je vais essayer (modestement) de t'aider. Tu vois le carrefour, devant toi ? Bon, tu tournes à gauche, puis après, c'est toujours, toujours tout droit: Tu devrais arriver à la boulangerie, en bas de chez toi.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Ah la Roumanie, passage obligé, "tous les chemins mènent aux roms" .....(bof ) et après tu te "car(a)pates".........
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
gipsvar a écrit :Ah la Roumanie, passage obligé, "tous les chemins mènent aux roms" .....(bof ) et après tu te "car(a)pates".........
gipsvar
Justement, les roumains, je les ai trouvés bien loin de l'image des roms de Paris en sortie de métro. En Roumanie je laissais ma moto nettement plus en confiance la nuit qu'en Ukraine, Russie ou Kazakhstan...
Modifié en dernier par Jil le sam. 20 août 2016 20:08, modifié 1 fois.
Franchement tu pouvais pas me le dire plus tôt ?? 27000 km que je tourneHop a écrit :Yes ! Ça fait toujours rêver !
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Euh, il n'y avait rien contre les roms, ce n'était que du simple jeu de mot (roms vs Rome et carpates vs carapate) sans sens second, rien de plus.Jil a écrit :gipsvar a écrit :Ah la Roumanie, passage obligé, "tous les chemins mènent aux roms" .....(bof ) et après tu te "car(a)pates".........
gipsvar
Justement, les roumains, je les ai trouvés bien loin de l'image des roms de Paris en sortie de métro. En Roumanie je laissais ma moto nettement plus en confiance la nuit qu'en Ukraine, Russie ou Kazakhstan...
gipsvar
Forza 350 rouge
Je n'ai pas dit le contraire, je profitai de ton jeu de mots (pas mal, d'aillsurs !) Pour expliquer que les roumains, comme les polonais, sont très loin, dans le bon sens, de l'image d'Epinal qu'on peut s'en faire. Comme quoi rien ne vaut le voyage pour aller constater sur place
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
En "règle général", malheureusement, on ne récupère pas les meilleurs en terme d’immigration économique... ceci est valable pour beaucoup de pays.
Ne voyez aucune arrière pensé malsaine dans mes propos bien sur.
Ne voyez aucune arrière pensé malsaine dans mes propos bien sur.
Et maintenant quelques jours off à Budapest, belle ville, agréable et détendue, fort patrimoine historique et bars improbables !
-
Ouf !Jil a écrit :Et maintenant quelques jours off à Budapest, belle ville, agréable et détendue, fort patrimoine historique et bars improbables !
J'avais peur qu'à Buda tu pestes
(Merci pour le CR, je suis abonné et j'attends la suite)