Re: Moto Tour 2016
Posté : dim. 9 oct. 2016 23:43
Salut a tous
De retour du Moto Tour. malheureusement j'ai du abandonner suite a une chute en liaison. petite chute sans gravité pour moi. La moto a glissé sur le côté droit. Comme vous le savez le carter de la DCT est très proéminent de ce coté et je ne l'avais pas protégé. Résultat le carter s'est percé au niveau du conduit d'huile de l'actionneur d’embrayage!
c'est arrivé au puy en velay, et il n'y a plus de concess honda dans cette ville. Déjà c'était mal parti. J'ai quand même démonté le carter et je l'ai fait ressoudé chez un super soudeur, un vrai artiste.
maklheureusement eu remontage j'ai mal recalé la fourchette de selection des vitesses (une erreur de débutant) et la boite s'est bloquée a la reinitialisation. Je vais expliquer tout ça dans mon blog
C'est vraiment rageant car tout allait pour le mieux: j'étais 70e scratch et j'améliorais chaque jour! Je vous confirme que la nC700 sur la route c'est de la balle, j'adore. L'erreur est entierement de ma faute, je n(ai absolument rien a reproché a la machine. Et pour avoir désormais démonté cette boite DCT je peux vous confirmer que c'est tres tres bien conçu. Et a 45000km d'un usage soutenu, pas une trace d'usure
Les suspensions amortisseur AR EMC sportshock2 + fourche Andreani ont fait merveille. ça transforme vraiment la moto
Au bilan ,super déçu de cet abandon. Mais content d'avoir été compétitif (c'était pas gagné) et plus que jamais enchanté de la NC700
De retour du Moto Tour. malheureusement j'ai du abandonner suite a une chute en liaison. petite chute sans gravité pour moi. La moto a glissé sur le côté droit. Comme vous le savez le carter de la DCT est très proéminent de ce coté et je ne l'avais pas protégé. Résultat le carter s'est percé au niveau du conduit d'huile de l'actionneur d’embrayage!
c'est arrivé au puy en velay, et il n'y a plus de concess honda dans cette ville. Déjà c'était mal parti. J'ai quand même démonté le carter et je l'ai fait ressoudé chez un super soudeur, un vrai artiste.
maklheureusement eu remontage j'ai mal recalé la fourchette de selection des vitesses (une erreur de débutant) et la boite s'est bloquée a la reinitialisation. Je vais expliquer tout ça dans mon blog
C'est vraiment rageant car tout allait pour le mieux: j'étais 70e scratch et j'améliorais chaque jour! Je vous confirme que la nC700 sur la route c'est de la balle, j'adore. L'erreur est entierement de ma faute, je n(ai absolument rien a reproché a la machine. Et pour avoir désormais démonté cette boite DCT je peux vous confirmer que c'est tres tres bien conçu. Et a 45000km d'un usage soutenu, pas une trace d'usure
Les suspensions amortisseur AR EMC sportshock2 + fourche Andreani ont fait merveille. ça transforme vraiment la moto
Au bilan ,super déçu de cet abandon. Mais content d'avoir été compétitif (c'était pas gagné) et plus que jamais enchanté de la NC700