Trip Europe - Asie Centrale ... et Maroc (et pi Australie)
Re: Trip Europe - Asie Centrale
Salut tout le monde !
Bon je suis un peu à la bourre, mais bon voyager n'est pas passer son temps sur internet
Nouveau départ de Paris jeudi dernier, mes visas en poche.
Escales à Nancy, Zürich, Innsbruck dans le Tyrol autrichien, puis Vienne.
Alors la Suisse allemande rien de notable, beaucoup de Porsche, Audi and co sur la route, des radars planqués partout, j'ai roulé comme un papy et ben ca paye : nouveau record (chargé et avec mon CX de 36 tonnes) à 3.4 litres aux cent !
Le Tyrol c'est juste magnifique, surtout avec un temps pareil. Et cerise sur le gateau j'ai recontré durant ce trip un motard lituanien habitant à Vienne, qui m'a carrément laissé les clés de chez lui, c'est beau la solidarité motarde
Depuis Paris : 1500km, depuis mon départ de Bordeaux début juin, en comptant mes pérégrinations francaises, 10000 km déjà.
Next steps : Slovaquie demain (ou République tchèque je suis pas encore décidé ), puis Pologne, et ensuite je sors de l'UE et je rentre dans le vif du sujet : Ukraine, puis Russie, où si tout va bien j'espère être d'ici une semaine.
Quelques photos :
Le col de la Schlucht (bah oui ca s'invente pas ) dans les Vosges, super route Et la vallée d'Innsbruck dans le Tyrol autrichien La ptite maison dans la prairie
Bon je suis un peu à la bourre, mais bon voyager n'est pas passer son temps sur internet
Nouveau départ de Paris jeudi dernier, mes visas en poche.
Escales à Nancy, Zürich, Innsbruck dans le Tyrol autrichien, puis Vienne.
Alors la Suisse allemande rien de notable, beaucoup de Porsche, Audi and co sur la route, des radars planqués partout, j'ai roulé comme un papy et ben ca paye : nouveau record (chargé et avec mon CX de 36 tonnes) à 3.4 litres aux cent !
Le Tyrol c'est juste magnifique, surtout avec un temps pareil. Et cerise sur le gateau j'ai recontré durant ce trip un motard lituanien habitant à Vienne, qui m'a carrément laissé les clés de chez lui, c'est beau la solidarité motarde
Depuis Paris : 1500km, depuis mon départ de Bordeaux début juin, en comptant mes pérégrinations francaises, 10000 km déjà.
Next steps : Slovaquie demain (ou République tchèque je suis pas encore décidé ), puis Pologne, et ensuite je sors de l'UE et je rentre dans le vif du sujet : Ukraine, puis Russie, où si tout va bien j'espère être d'ici une semaine.
Quelques photos :
Le col de la Schlucht (bah oui ca s'invente pas ) dans les Vosges, super route Et la vallée d'Innsbruck dans le Tyrol autrichien La ptite maison dans la prairie
Merci pour les cartes postales
Bonne suite !
Bonne suite !
- boulbernie
Merci pour les news. Le col vosgien prononcé schlourt. A bientot
-
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
Merci pour les photos !!
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Le super Roman/trip photo de l'été... à suivre..
- Jaz
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
Yep! c'est un fil que je vais suivre avec intérêt, bravo.
Vroum..vroum...
.... bon l'internet ukrainien m'a lâché alors que j'avais presque fini mon post
Du coup je vous la fais en raccourci : après l'Autriche, la Slovaquie, la Pologne, maintenant l'Ukraine !
Routes pas mal défoncées mais ca reste vivable, panneaux illisibles (peuvent pas écrire français comme tout le monde non ? ), pays... très dépaysant, et une NC qui tient toujours bon la barre et que les ukrainiens kiffent
Du coup je vous la fais en raccourci : après l'Autriche, la Slovaquie, la Pologne, maintenant l'Ukraine !
Routes pas mal défoncées mais ca reste vivable, panneaux illisibles (peuvent pas écrire français comme tout le monde non ? ), pays... très dépaysant, et une NC qui tient toujours bon la barre et que les ukrainiens kiffent
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Faut pas que le GPS te lâche avec ces beaux panneaux... Le pire avec ce genre d'orthographe c'est le resto, s’il n'y a pas de photo à côté t'es dans la merde...
- Jaz
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
Et pour causer avec l'autochtone, tu as appris l'ukrainien moderne avec la méthode Assimil ?
Vroum..vroum...
Non avec les mains, et de l'anglais quand mon interlocuteur (rarement) en connait un peu !