Trip Europe - Asie Centrale ... et Maroc (et pi Australie)
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Re: Trip Europe - Asie Centrale
Gaffe, les mecs en Harley sont les potes à Poutine
- Kalliste
- Moto : NC750X
- Kilométrage : 4000
Jil a écrit :Je suis près de Samara, et je vais jusqu'à Chelyabinsk, aux portes de la Sibérie, où je fais remplacer mon train de pneus par des Shinko E705 mixtes et ma chaine pour une renforcée. Ensuite, plein sud vers les steppes kazakhes !
Je n'ai croisé quasiment aucune moto, à part des pétrolettes et scooters. Quelques Harley, et 3 gros trails apercus sur l'autre voie, qui devaient rentrer de Mongolie ou du Kazakhstan.
Les routes russes, c'est bagnoles et camions only. Du coup j'ai pas mal de succés avec ma bécane ! Mais le mustc'etait en Ukraine !
Faut dire qu'équipée et chargée elle en impose la miss ! La douanière russe ne me croyait pas quand j'ai indiqué la cylindrée (670 cc) sur le document d'importation temporaire
La conduite est sportive, faut être attentif, j'ai roulé de nuit et je le déconseille, j'ai dû piler 2 fois pour éviter de me prendre le mec d'en face quu doublait comme un taré "un poil court".
Sinon les russes sont plus courtois sur la route que je ne m'imaginais. Est-ce la plaque FR ?
Et si j'ai croisé un side Urral !
Tu vas dans la region de Baikonour ?
Kalliste , Honda NC750X
Les loups de la nuit, oui j'en ai entendu parler !Phileg a écrit :Gaffe, les mecs en Harley sont les potes à Poutine
Je crois que les abords immédiats sont interdits au public. En tous cas j'ai 2 options, soit je pique vers le sud-ouest, soit je decide d'aller au Kirghizstan et la c'est plutot sud-est. Je verrai, je suis libre comme l'airKalliste a écrit :Jil a écrit :Je suis près de Samara, et je vais jusqu'à Chelyabinsk, aux portes de la Sibérie, où je fais remplacer mon train de pneus par des Shinko E705 mixtes et ma chaine pour une renforcée. Ensuite, plein sud vers les steppes kazakhes !
Je n'ai croisé quasiment aucune moto, à part des pétrolettes et scooters. Quelques Harley, et 3 gros trails apercus sur l'autre voie, qui devaient rentrer de Mongolie ou du Kazakhstan.
Les routes russes, c'est bagnoles et camions only. Du coup j'ai pas mal de succés avec ma bécane ! Mais le mustc'etait en Ukraine !
Faut dire qu'équipée et chargée elle en impose la miss ! La douanière russe ne me croyait pas quand j'ai indiqué la cylindrée (670 cc) sur le document d'importation temporaire
La conduite est sportive, faut être attentif, j'ai roulé de nuit et je le déconseille, j'ai dû piler 2 fois pour éviter de me prendre le mec d'en face quu doublait comme un taré "un poil court".
Sinon les russes sont plus courtois sur la route que je ne m'imaginais. Est-ce la plaque FR ?
Et si j'ai croisé un side Urral !
Tu vas dans la region de Baikonour ?
En repartant de Makashevka, un des pires orages que j'ai jamais pris en moto ! Etanchéité du sac Caribee et des valises Touratech validée
-
- Moto : NC750 X DCT
- Kilométrage : 10000
Merci pour nous faire voyager avec toi
Et continue à nous faire envie
Et continue à nous faire envie
- Jaz
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
Salut,
Super trip, mais dis nous, au quotidien comment se passe tes journées ? tu dors ou comment, la bouffe locale, les gens ? enfin tout ce qui fait un voyage et pas seulement la santé (même si c'est important) de ta monture..
Super trip, mais dis nous, au quotidien comment se passe tes journées ? tu dors ou comment, la bouffe locale, les gens ? enfin tout ce qui fait un voyage et pas seulement la santé (même si c'est important) de ta monture..
Vroum..vroum...
N'ayant plus ma NC je suis moins sur le fofo, je viens de voir ton post. Super et merci de nous faire voyager avec toi. Bonne route.
- jeanmi2a
- Moto : NC 700 XA / 2012
- Kilométrage : 31000
YEssss super voyage et belle aventure ! ! ! ! merci pour ton partage bonne route et bon road trip ! !! !
chez moi la moto c'est pathologique et je ne veut pas guérir de ça ...
Sur la route pour la Sibérie on commence à voir des engins sympa !
Aujourd'hui plus de 600km et 14h en selle (bah oui les routes russes ne sont pas toujours un parfait billard), demain normalement je rentre en Sibérie !
Aujourd'hui plus de 600km et 14h en selle (bah oui les routes russes ne sont pas toujours un parfait billard), demain normalement je rentre en Sibérie !