Disons qu'on en trouve dans les gros villages, donc tous les 100-150 km.
SP 95 quasiment partout (comme en Russie). Ils ont aussi du 92 et 80, mais pas eu envie d'essayer

Je me suis fait arrêter une fois par la police russe (je ne sais pas trop pourquoi, je pense parce que j'avais doublé un camion dans une zone de travaux), ils m'ont demandé mon permis, m'ont raconté des trucs en russe poliment, et m'ont laissé partir. Je ne suis pas sûr su'ils soient si corrompus que ca les flics russes.Phileg a écrit :Vaut mieux pas qu'il ne t'arrête ce serait pour te soutirer du pognon...Jil a écrit :Non mais a l'hotel ce matin on m'a photocopié la totalité de mon passeport et demandé dans quelles villes j'avais séjournées, oui on se sent un peu fliquéPhileg a écrit :Tu n'as pas le KGB dans les rétros ?![]()
meme si les flics sur la route (nombreux) me foutent pour l'heure une paix royale (aussi je roule cool).
Salut ,Jil a écrit :Et voilà la NC équipée en mode "baroudeur" sur les routes du Kazakhstan![]()
Et repeinte aux couleurs de la boue locale !
Au fait les barres de protection SW wmotech, bien ! Tout comme les valises Touratech, dont j'ai testé la solidité en me plantant dans la boue (certes à petite vitesse), rien n'a bougé.
Ah non ! La chaine d'origine était rincée (je la retendais tous les soirs !), j'avais prévu le coup et je l'ai faite remplacer par une chaîne renforcée à Chelyabinsk (a 23500km compteur), en même temps que je changeais les pneus et faisait une vidange (l'huile Motul 7100 avait 10000km et était encore assez propre, mais la concession sibérienne ayant la même en stock, j'en ai profité)Kalliste a écrit :Salut ,Jil a écrit :Et voilà la NC équipée en mode "baroudeur" sur les routes du Kazakhstan![]()
Et repeinte aux couleurs de la boue locale !
Au fait les barres de protection SW wmotech, bien ! Tout comme les valises Touratech, dont j'ai testé la solidité en me plantant dans la boue (certes à petite vitesse), rien n'a bougé.
Ton kit chaine est toujours OK ?
Avec plaisir, et merci à toi pour ce messageMathurinengt a écrit :Superbe aventure, certains les vendent, d'autres les vivent, et généralement pas du tout les mêmes motos ! , merci de partager la tienne qui nourrit nos espoirs dans la Ncx, et nous donne un grand plaisir à te lire,
Une concession multimarques, où sont côte à côte des roadsters et des motoneigesKalliste a écrit :Salut ,
Il y a une concession Honda à Tcheliabinsk ?
Sur une Africa Twin j'ai consommé un kit chaine sur 20000 km , c'est les kms dans le désert marocain qui ont été les plus nocifs : huile + sable très fin = abrasion !
Le concessionnaire m'a recommandé ... Au retour de ne pas graisser sur les étapes "sable" , puis de nettoyer au pétrole et reprendre le graissage normal .
@+