Rencontre jdegouy
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Rencontre jdegouy
jdegouy étant descendu à la Ciotat, nous nous sommes rencontrés hier sur le joli petit port de la Madrague à St Cyr sur Mer, nos 2 NC faisant connaissance sur le parking moto.
Une bonne heure de discussion autour de 2 pressions, face à la mer et aux bateaux, dur !!!!!!
C'est sympa de mettre des visages sur les pseudos !!
gipsvar
Une bonne heure de discussion autour de 2 pressions, face à la mer et aux bateaux, dur !!!!!!
C'est sympa de mettre des visages sur les pseudos !!
gipsvar
Forza 350 rouge
Re: Rencontre jdegouy
dur, oui, rien que 2 pressions (chacun?) et face a la mer et aux bateaux, et les mouettes qui chantent!

Pour l'avoir vécu sur le forum des flat twin classiques (2 soupapes/cylindre - refroidissement par air http://www.flat-twin-bmw.com/) entre autres ces rencontres "physiques" sont, pour moi, le point d'orgue des discussions via le Net et débouchent bien souvent sur une bonne camaraderie voire une amitié. Magie du virtuel qui permet des rencontres certainement improbables sans ce moyen de communication
Jm
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Aujourd'hui on fait connaissance sur les reseaux sociaux et on peut, au fil des discussions et des échanges, se rencontrer et sympatiser... C'est bien mais un peu frustrant car, au final, lorsqu'on se rencontre, on n'a plus la sensation de découverte car on sait déjà beaucoup de chose l'un de l'autre...
Mais c'est aussi une bonne opportunité de tisser des liens sur d'autres sujets et autres thèmes.
Les quelques rencontres qui m'ont été données de faire depuis bientôt deux ans m'ont permis de rencontrer des gens fort sympathiques. Entre ripailles et enroulades de cables, découvertes de paysages et échanges, dans le fond, je trouve que le forum est une bonne chose dès lors qu'on accepte de dépasser le stade du simple échange électronique.
J'espère que, fin mai, nous pourrons nous croiser à Dijon (pour ceux qui peuvent et qui le veulent bien...)
Motardes salutations
Mais c'est aussi une bonne opportunité de tisser des liens sur d'autres sujets et autres thèmes.
Les quelques rencontres qui m'ont été données de faire depuis bientôt deux ans m'ont permis de rencontrer des gens fort sympathiques. Entre ripailles et enroulades de cables, découvertes de paysages et échanges, dans le fond, je trouve que le forum est une bonne chose dès lors qu'on accepte de dépasser le stade du simple échange électronique.
J'espère que, fin mai, nous pourrons nous croiser à Dijon (pour ceux qui peuvent et qui le veulent bien...)
Motardes salutations

NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
-
- Moto : NC 700 S
- Kilométrage : 18360
Alors tu dois connaître PizzaRoller. Je suis un ami de la famille. J'ai participé aux flatulences cassoulestanaises en décembre avec ma NC.Jmarc06 a écrit :
Pour l'avoir vécu sur le forum des flat twin classiques (2 soupapes/cylindre - refroidissement par air http://www.flat-twin-bmw.com/) entre autres ces rencontres "physiques" sont, pour moi, le point d'orgue des discussions via le Net et débouchent bien souvent sur une bonne camaraderie voire une amitié. Magie du virtuel qui permet des rencontres certainement improbables sans ce moyen de communication
Un vrai plaisir tant autour de la table que sur la route.
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013
Ajouts :
Ajouts :
- Béquille centrale
- Support smartphone
- 2 prises USB
- Tapis de coffre type bagster blanc/gris
- Sac type Bagster 30l
- Pare-mains Dual Road Acerbis
- Bulle haute Ermax +20cm
godzyla a écrit : Alors tu dois connaître PizzaRoller. Je suis un ami de la famille. J'ai participé aux flatulences cassoulestanaises en décembre avec ma NC.
Un vrai plaisir tant autour de la table que sur la route.
Oui je connais J-Mi alias Mr C1

Passe-lui le bonjour de ma part si tu veux bien, ainsi qu'à Savate si tu le vois (merci d'avance)
Jm
NC 750 X DCT 2016 grise
NC 750 X DCT 2016 grise
-
- Moto : NC 700 S
- Kilométrage : 18360
Je reste en contact avec le frère de Savate. Je fais partie d'une escadrille virtuelle dans un jeu vidéo dont il est l'un des membres fondateurs. Considère que c'est comme si c'était fait.
NC700S blanche sans ABS
Ajouts :
Ajouts :
- Béquille centrale
- Support smartphone
- 2 prises USB
- Tapis de coffre type bagster blanc/gris
- Sac type Bagster 30l
- Pare-mains Dual Road Acerbis
- Bulle haute Ermax +20cm
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Fin mai pas possible pour ma part : Opération prévue mais j'espère te revoir cet été. tu descends en juillet ou aout ? Faudrait que l'on se fasse une ballade sur 2-3 jour dans les Georges du VerdonGuillaume a écrit :Aujourd'hui on fait connaissance sur les reseaux sociaux et on peut, au fil des discussions et des échanges, se rencontrer et sympatiser... C'est bien mais un peu frustrant car, au final, lorsqu'on se rencontre, on n'a plus la sensation de découverte car on sait déjà beaucoup de chose l'un de l'autre...
Motardes salutations

Et au fait personne en parle mais le Bol d'or 2015 qui pense y allait ?

@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Je ne sais pas encore quand je vais à Sausset. Mais dès que je peux, je te tiens au jus, bien sûr... Ainsi que notre golfeur 

NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
Le Verdon n'est pas bien loin de chez moi. Je me déplacerais volontiers pour faire connaissance...et mettre des visages sur les pseudos
. N'hésitez pas à en parler si cela vous dit

Jm
NC 750 X DCT 2016 grise
NC 750 X DCT 2016 grise