Page 1 sur 3
Le Grand Ecart ...
Posté : sam. 7 avr. 2018 15:31
par full
cet mâtiné , petit roulage de présentation de 2 copines qui rouleront ensemble souvent le week-end ...
l'une en rodage a 4000 tr max, l'autre en pleine possession de ses moyens avec ses 6500 tr max en fury
va falloir qu'elle s'accorde
Re: Le Grand Ecart ...
Posté : sam. 7 avr. 2018 17:30
par bougnat
Ha oui là tu as de motos vraiment différentes.
Le moteur de la Kawa doit être impressionnant non?
Re: Le Grand Ecart ...
Posté : sam. 7 avr. 2018 17:42
par full
euhhh pas de méprise, la H2 SX SE est pas a moi hélas ....
pour le moteur, je te dirais ça une fois son rodage fini et l'akrapovic de posé
mais selon mon pote qui a eu 5 ZZR 1400 ... il s'y connait une chouille lol
c'est semble t il RÉACTIF, et en moteur et en châssis
Re: Le Grand Ecart ...
Posté : sam. 7 avr. 2018 17:57
par Phileg
full a écrit :cet mâtiné , petit roulage de présentation de 2 copines qui rouleront ensemble souvent le week-end ...
l'une en rodage a 4000 tr max, l'autre en pleine possession de ses moyens avec ses 6500 tr max en fury
va falloir qu'elle s'accorde
HHHAAAAAAAAAAAAAAA........ Mon rêve avant d'être trop vieux... la H2 SX SE...
Re: Le Grand Ecart ...
Posté : sam. 7 avr. 2018 18:18
par EDE
Re: Le Grand Ecart ...
Posté : sam. 7 avr. 2018 18:24
par Phileg
J'avais pas vu...
Re: Le Grand Ecart ...
Posté : dim. 8 avr. 2018 08:42
par jos
C'est une très belle moto la H2, mais inexploitable sur route, que tu n'oses pas emmener sur circuit, et pas pratique ni très confortable au quotidien ou pour la balade. Sans compter un coût au km très élevé.
Bref ça me rappelle la Panigale d'un pote, une excellente machine bonne nulle part. Une moto dont le plus grand plaisir est dans sa possession. Pourquoi pas, mais pas mon truc.
Re: Le Grand Ecart ...
Posté : dim. 8 avr. 2018 09:21
par full
Euhh, c'est pas une H2
C'est la nouvelle H2 SX
Re: Le Grand Ecart ...
Posté : dim. 8 avr. 2018 09:31
par full
Re: Le Grand Ecart ...
Posté : dim. 8 avr. 2018 09:37
par jos
Ok, la SX est plus pratique, mais pas plus exploitable sur route.
Pourquoi mettre un moteur à compresseur dans une routière (pardon, sport-GT) ? Parce qu'on peut, certes, mais c'est un peu court.
Enfin s'il est heureux c'est tout ce qui compte.