Bonjour,
Petit retour d'un voyage de 15 en Grèce au départ d'Athènes où nous avons loué un Honda 500 X avec 2 valises latérales. Cette moto était très confortable en duo et la bagagerie largement suffisante pour 15 jours. Nous avons effectué un voyage d'environ 1000 km dans le Péloponnèse avec des étapes d'une à deux heures par jour, ce qui permet de visiter ce pays riche de culture, d'histoire, de mythologie ou encore de philosophie. Nous avons atterri à Athènes, pris le bus X95 et loué cette moto chez Luxury Moto Rentals qui est situé dans l'hyper centre après avoir visité l'acropole et le centre historique. Puis nous sommes partis vers Corinthe, Epidaure, Poros, Nauplie, Tyros, Monemvasia, Neapoli, Gythio, Kalamata, Mistra, Dimitsana, Corinthe et retour à Athènes. La location d'une moto en Grèce est accessible, même si cela reste un budget. Mais quand on aime...
Bien à vous
Dominique
Sortie en Grèce
-
- Moto : NC750X
- Dje38
- Moto : NC750X DCT 24 Noire
- Kilométrage : 1100
Re: Sortie en Grèce
Salut dominique27 !
Merci pour ce retour d'expérience. Les motos et la Grèce.... Il parait que c'est un super combo !
Dommage qu'il n'avaient pas de NC750X ...
Je te souhaite plein d'autres voyages !
Merci pour ce retour d'expérience. Les motos et la Grèce.... Il parait que c'est un super combo !
Dommage qu'il n'avaient pas de NC750X ...
Je te souhaite plein d'autres voyages !
NC750XD 2024 Noire
Bulle Givi grand modèle
Pare-mains GIVI
Supports et valises GIVI
Bulle Givi grand modèle
Pare-mains GIVI
Supports et valises GIVI
-
- Moto : NC750X
Re: Sortie en Grèce
Salut Dje38,
Merci de ton message.
Je te confirme, à moto, on en prend plein les yeux.
La location en Grèce et Crète est facile et presque accessible.
Pour les règles de sécurité, il faut intégrer que la voie d'arrêt d'urgence est une voie de circulation, qu'il ne faut pas marquer les stops, et se ranger quand un véhicule vient en face...
Sinon, ça fait toujours plaisir d'essayer une autre moto durant quelques jours et de se dire au retour, elle est bien cette NC 750X, pas besoin d'en changer.
Bien à vous
Dominique
Merci de ton message.
Je te confirme, à moto, on en prend plein les yeux.
La location en Grèce et Crète est facile et presque accessible.
Pour les règles de sécurité, il faut intégrer que la voie d'arrêt d'urgence est une voie de circulation, qu'il ne faut pas marquer les stops, et se ranger quand un véhicule vient en face...
Sinon, ça fait toujours plaisir d'essayer une autre moto durant quelques jours et de se dire au retour, elle est bien cette NC 750X, pas besoin d'en changer.
Bien à vous
Dominique