Ben nan, en fait je l'ai acheté elle avait déjà 2000 kmwindchaser a écrit :tu n as pas fait celle des 1000 ?
serieux?
les revisions
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: les revisions
-
- Messages : 127
- Enregistré le : dim. 20 mars 2016 08:41
- Moto : nc750x
Re: les revisions
Ok fab je comprends mieux lol
Et aussi pour pas perdre la garantie faut donc la faire à un an
Même si on a pas 12000 ???
Jamais de le life j ai 12000 en un an moi
Je fais 5000 par an
D ailleurs je pige pas comment. Vous faites pour faire autant de km par an
Je suis tout les j sur ma pétrolette et je fais que 5000
Quelques balades dans le Var et de la moto pour tous les jours
Presque pas d autoroute d ailleurs c est aussi pour ça que j ai pris la nc. 2016
Pour agrandir le champ des possibles et rouler un peu plus loin
Sur autoroute elle est bien ??
Ça peut pas être moins bien que ma fmx de toutes façons
Et aussi pour pas perdre la garantie faut donc la faire à un an
Même si on a pas 12000 ???
Jamais de le life j ai 12000 en un an moi
Je fais 5000 par an
D ailleurs je pige pas comment. Vous faites pour faire autant de km par an
Je suis tout les j sur ma pétrolette et je fais que 5000
Quelques balades dans le Var et de la moto pour tous les jours
Presque pas d autoroute d ailleurs c est aussi pour ça que j ai pris la nc. 2016
Pour agrandir le champ des possibles et rouler un peu plus loin
Sur autoroute elle est bien ??
Ça peut pas être moins bien que ma fmx de toutes façons
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: les revisions
Ha ben faut sortir un peu, même s'il n'y a pas de soleil !
Pour ce qui est de l'autoroute, comment dire, ben c'est pas le top niveau protection, sauf à équiper un minimum la bestiole avec une bonne bulle
Pour ce qui est de l'autoroute, comment dire, ben c'est pas le top niveau protection, sauf à équiper un minimum la bestiole avec une bonne bulle
-
- Messages : 127
- Enregistré le : dim. 20 mars 2016 08:41
- Moto : nc750x
Re: les revisions
Fab merci de ta réponse
En fait ma fmx était pas.du tout faite pour l autoroute
Plus précisément en laissant les considérations de confort . De protection etc
Est ce que ce moteur peut supporter je sais pas moi disons de rouler à 140 pdt plusieurs heures?
C est peut-être une question de charlot mais en fait j ai jamais fait ça et me demande si ça. Peut abîmer le moteur ou
Bien en gros s il est fait pour ça aussi sans risque de casse
Vois le voyez plein de question mais première moto neuve pour moi
Attention je parle pas d autoroute avec la moto encore neuve mais plus tard une fois rodée bien sur
En fait ma fmx était pas.du tout faite pour l autoroute
Plus précisément en laissant les considérations de confort . De protection etc
Est ce que ce moteur peut supporter je sais pas moi disons de rouler à 140 pdt plusieurs heures?
C est peut-être une question de charlot mais en fait j ai jamais fait ça et me demande si ça. Peut abîmer le moteur ou
Bien en gros s il est fait pour ça aussi sans risque de casse
Vois le voyez plein de question mais première moto neuve pour moi
Attention je parle pas d autoroute avec la moto encore neuve mais plus tard une fois rodée bien sur
-
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
- Localisation : Vaucluse
Re: les revisions
Est-ce que tes revenus (radars) et ton nombre de points te permettrons de rouler à 140 pendant plusieurs heures ?
C'est une Honda, une 750 cc. A 130 elle peut rouler, rouler, rouler...
Ici les avis sont partagés : certains trouvent qu'elle n'est pas faite pour l'autoroute, d'autres si.
On attend le tien...
C'est une Honda, une 750 cc. A 130 elle peut rouler, rouler, rouler...
Ici les avis sont partagés : certains trouvent qu'elle n'est pas faite pour l'autoroute, d'autres si.
On attend le tien...
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: les revisions
Oui, sur autoroute aucun soucis à traverser tout le pays et même d'autres, la NC roule très bien dans les limitations et se permet aussi de les dépasser très facilement.
Ça se pousse sans trop de problème jusqu'à 175 km/h et ça bronche pas, après faut plus d'élan et de toute façon, reste plus grand chose jusqu'à une Vmax d'environ 185 km/h.
Si, ce qui manque à ces vitesses, c'est du freinage et des points
Ça se pousse sans trop de problème jusqu'à 175 km/h et ça bronche pas, après faut plus d'élan et de toute façon, reste plus grand chose jusqu'à une Vmax d'environ 185 km/h.
Si, ce qui manque à ces vitesses, c'est du freinage et des points
Re: les revisions
Ben 1ère vision j'ai oublié, ensuite maison, le prix de l'huile et du filtre, à 35000 un jeu de plaquette et 3 pneus et puis c'est tout !
Le roulage? Le we dernier j'ai fait 300 bornes en roulant bien (140/150) Lundi j'avais mal aux adducteurs mdr.
Avec la S et son tout petit pare brise, on en prend plein la poire !
Le roulage? Le we dernier j'ai fait 300 bornes en roulant bien (140/150) Lundi j'avais mal aux adducteurs mdr.
Avec la S et son tout petit pare brise, on en prend plein la poire !
La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre !
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: les revisions
La NC encaisse les longs trajets sans sourciller.
Je suis par exemple allé 2 fois voir JM Briant à Chambery aller-retour dans la journée, en privilégiant l'autoroute efficacité oblige (autoroute jusqu'à Sisteron puis par le col de la Croix Haute). Elle s'en acquitte sans problème . Je lui ferais un seul reproche pour ma morphologie, les repose-pieds pilote sont trop reculés et j'avais les jambes trop pliées (1m83, grandes jambes) malgré une selle rehaussée de 2 cm environ et des repose-pieds SW abaissés de 1,5 cm.
Ca a été une des cause principale de la vente de la NC car ça me provoquait de grosses douleurs aux hanches (qui étaient prédisposées il est vrai).
gipsvar
Je suis par exemple allé 2 fois voir JM Briant à Chambery aller-retour dans la journée, en privilégiant l'autoroute efficacité oblige (autoroute jusqu'à Sisteron puis par le col de la Croix Haute). Elle s'en acquitte sans problème . Je lui ferais un seul reproche pour ma morphologie, les repose-pieds pilote sont trop reculés et j'avais les jambes trop pliées (1m83, grandes jambes) malgré une selle rehaussée de 2 cm environ et des repose-pieds SW abaissés de 1,5 cm.
Ca a été une des cause principale de la vente de la NC car ça me provoquait de grosses douleurs aux hanches (qui étaient prédisposées il est vrai).
gipsvar
Forza 350 rouge
-
- Messages : 558
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
- Localisation : RODEZ
Re: les revisions
La NC a un moteur longue course donc il ne tourne pas vite. En plus la NC a une démultiplication longue (surtout en 6eme vitesse).
A 130 km/h le moteur tourne à environ 4000tr/mn; donc increvable à ce régime là !!
Par contre il va commencer à consommer un peu + sur de longues distances.
J'ai un selle confort SHAD et je peux rouler +de 2 heures sans m 'arrêter.
A 130 km/h le moteur tourne à environ 4000tr/mn; donc increvable à ce régime là !!
Par contre il va commencer à consommer un peu + sur de longues distances.
J'ai un selle confort SHAD et je peux rouler +de 2 heures sans m 'arrêter.
- clod
- Modérateur
- Messages : 1439
- Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Re: les revisions
C'est simple (42km x 2 chaque jours pour aller au boulot) + (quelques sorties le WE) = 40000 km en 2 ans.windchaser a écrit :...Je fais 5000 par an
D ailleurs je pige pas comment. Vous faites pour faire autant de km par an...
La NC encaisse bien les longs trajet. Ce sont plutôt les fesses su pilotes qui lâchent avant si tu n'as pas de coussin ou de selle modifiée.
J'ai fait A/R La Rochelle/Lyon par es petites route l'an dernier : un vrai bonheur !!
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.