Lorenzo33 a écrit :Je sors d'une Suzuki Gladius, à la BV réputée pour sa douceur, et là je tombe de haut avec la NC, vraiment : bruyante a froid ( la 1ere au démarrage, brutale ! ) , imprécise, elle me donne une impression d'un ensemble moteur/BV assez décevant malgré mes attentes moins sportives que sur la Gladius bien sûr...
Bonjour Laurent.
C'est sûr que sortant d'une Gladius il y a un grand changement. Le premier rapport claque un peu sur la NCX mais on s'habitue.
Il est difficile de comparer deux motos surtout qu'elle ne joue pas dans la même catégorie. Chacune à ses inconvénients : en 1er lieu le prix, la conso, etc... et l'utilisation n'est pas la même. Tu dis qu'elle est confortable, alors que d'autre non.
D'autre part, l'achat d'une moto de démonstration
comporte toujours un gros risque. Certains essayeurs feront attention et d'autres vont lui tirer sur la gu.... pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
Moi-même je sortais de 2 Vstroms, je ne me voyais pas prendre la Gladius malgré une motorisation identique. Et la nouvelle Vstrom ne me convenait pas pour d'autre raisons. Comme en toute choses, il faut faire attention aux
"coups de coeur", et le monde "motos" est versatile, je m'y inclus également.....
Bon choix pour la suivante.... Cordialement.....