Pneu arrière garanti
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Re: Pneu arrière garanti
Ah oui, intéressant, et à quelle date cela t'était-il arrivé ?
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Acheter en septembre et changement sous garantie au mois d'avril
- EDE
Et bien j'en ai parlé au concess local (Latitude96 à Clamart) et il m'a confirmé tout cela.
Les pneus pouvaient en effet être pris en garantie, mais uniquement en cas d'usure prématurée et jusqu'à 3000kms.
Même si lui-même estimait qu'en effet un pneu rincé même à 5000 "tait parfaitement anormal sur une machine de ce type.
Par contre pour ce qui est du "ressenti" du pneu (autre façon de parler de l'adhérence quasi nulle sur le mouillé) alors là KEDAL, le pneu est homologué POINT BARRE.
Les pneus pouvaient en effet être pris en garantie, mais uniquement en cas d'usure prématurée et jusqu'à 3000kms.
Même si lui-même estimait qu'en effet un pneu rincé même à 5000 "tait parfaitement anormal sur une machine de ce type.
Par contre pour ce qui est du "ressenti" du pneu (autre façon de parler de l'adhérence quasi nulle sur le mouillé) alors là KEDAL, le pneu est homologué POINT BARRE.
- EDE
Avais-tu noté la semaine/année de fabrication de tes pneus ???jesteme a écrit :Acheter en septembre et changement sous garantie au mois d'avril
-
- Moto : nc750x
- Kilométrage : 18500
De mon coté, à 1800 km avec les Dunlop sur une nouvelle NC750X 2016, j'ai l'impression que les pneus s'usent assez vite (AV et AR). Je vais attendre jusqu’à 2900 km et si sa se confirme je vais essayer de voir avec le concessionnaire.
EDE, tu as discuté avec qui à Clamart ? Patricia ou le gars au comptoirs ? Normalement je vais probablement y passer la semaine prochaine pour récupérer un accessoire. Je vais en profiter pour comparer mes pneus avec les pneus neuf des NC en magasin.
EDE, tu as discuté avec qui à Clamart ? Patricia ou le gars au comptoirs ? Normalement je vais probablement y passer la semaine prochaine pour récupérer un accessoire. Je vais en profiter pour comparer mes pneus avec les pneus neuf des NC en magasin.