Rayure carénage : rattrapable ou pas ?
Re: Rayure carénage : rattrapable ou pas ?
Effectivement c'est la couleur "globale" de la moto, donc noir mat en l'occurence... Du coup ça ne m'aide pas, savez-vous comment je peux trouver la référence du gris, qui est présent sur toutes nos NC de cette année, peu importe leur couleur...?
Merci
EDIT : sur bike-parts, la référence de la peinture est indiquée, c'est NHA95.
Merci
-
- Moto : La 700 x est partie,
Google est ton ami, il suffit de taper la ref de la peinture .play13 a écrit :Effectivement c'est la couleur "globale" de la moto, donc noir mat en l'occurence... Du coup ça ne m'aide pas, savez-vous comment je peux trouver la référence du gris, qui est présent sur toutes nos NC de cette année, peu importe leur couleur...?
Merci
Je me demande si on peut mettre du NHA98, ou du NHA95E10. Mais il y a peut-être un lien déjà ouvert ?play13 a écrit :...la référence de la peinture est indiquée, c'est NHA95.
Je suis passé chez le carrossier ce matin, il faut compter 131€ pour réparer (mastic, aprêt, peinture). Le tarif me convient parfaitement, mais je suis quand même dubitatif sur le résultat... Il me dit que ce sera comme neuf... Vous y croyez ?
Comment peut-il avoir une peinture de la teinte exacte ?
Je lui ai dit que j'avais possibilité d'avoir une bombe de peinture Honda mais apparemment il n'en a pas besoin ...
Comment peut-il avoir une peinture de la teinte exacte ?
Je lui ai dit que j'avais possibilité d'avoir une bombe de peinture Honda mais apparemment il n'en a pas besoin ...
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Il existe depuis un moment chez les carrossiers la possibilité n'analyser rapidement la peinture pour redonner la teinte exacte, il ne te reste plus qu’a fournir le sticker Honda.
-
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
salut,
ne t'inquiète pas, un bon pro te rendra un boulot nickel,
ne t'inquiète pas, un bon pro te rendra un boulot nickel,