Changement de Pneumatiques
- FredkeChimai
- Moto : Honda 750 NCX DCT
- Kilométrage : 16000
Re: Changement de Pneumatiques
En effet, je fais essentiellement de la route et souvent mouillée (Belgique obligé)
Donc pilote 4 est bien adapté pour ce type de pratique
10.000 km avec l'ar.
Donc pilote 4 est bien adapté pour ce type de pratique
10.000 km avec l'ar.
-
- Moto : NC 750x
- Kilométrage : 14700
Re bonjour les amis
Toujours à la quête de pneus
Votre avis sur les Pirelli Scorpion Trail 2 ? Est ce quelqu'un les a essayés?
Merci
H
Toujours à la quête de pneus
Votre avis sur les Pirelli Scorpion Trail 2 ? Est ce quelqu'un les a essayés?
Merci
H
It's always time for a Ride !!!!
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Ma NC était montée en Scorpion Trail (mais série 1), assez content de la tenue sur le bitume et sous toutes météos, ils ont fait 12 000km.
-
- Moto : NC750XD
Bonjour, mes d609 loin.... et maintenant des Metzeler Roadtec 01 impressionnant la différence un vrai vélo...en rapport des Dunlop.
-
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
Mes Bridgestone bt023 arrivent aux témoins avec 23000 bornes.
Je vais changer le train complet mais ne sait vraiment pas quoi prendre.
Qu' elle est la monte Bridgestone actuelle sur la nouvelle 750?
Autrement, il y a de bons retours sur certaines montes, mais le choix est assez limité sur la NC.
Je vais changer le train complet mais ne sait vraiment pas quoi prendre.
Qu' elle est la monte Bridgestone actuelle sur la nouvelle 750?
Autrement, il y a de bons retours sur certaines montes, mais le choix est assez limité sur la NC.
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
J'ai reçu la mienne avec de Battle Wing BW-501 et 502.
Très content pour l'instant.
Très content pour l'instant.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Comme beaucoup j'ai changé les D609 (première monte toute pourrie) à 3 500 kms.
J'ai suivi les avis et monté des PR4. Ben, je suis un peu déçu, ils ont maintenant 7 500 kms. Pour le grip rien à redire, par contre, l'AV fera peut-être encore 2 ou 3 000 mais guère plus et l'AR est bon à changer. La bande centrale est déjà au repère d'usure.
Pourtant je fais la pression régulièrement, je roule principalement dans les Pyrénées en solo (poids maxi 130 kg, bonhomme et bagages), très peu de voies rapides. Je ne pige pas...
J'ai suivi les avis et monté des PR4. Ben, je suis un peu déçu, ils ont maintenant 7 500 kms. Pour le grip rien à redire, par contre, l'AV fera peut-être encore 2 ou 3 000 mais guère plus et l'AR est bon à changer. La bande centrale est déjà au repère d'usure.
Pourtant je fais la pression régulièrement, je roule principalement dans les Pyrénées en solo (poids maxi 130 kg, bonhomme et bagages), très peu de voies rapides. Je ne pige pas...
Je penche, donc je suis.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Quand je pense que je viens de changer le pneu avant de ma V-Strom 1000 à 16.700 km et qu'il était encore correct, mais j'ai avancé un peu le montage pour avoir le même qu'à l'arrière, à savoir un Metzeler Tourance Next.
Les pneus durant plus longtemps que sur mon NC, certes avec quelques kg de moins, mais des cv et du freinage en plus ?
gipsvar
Les pneus durant plus longtemps que sur mon NC, certes avec quelques kg de moins, mais des cv et du freinage en plus ?
gipsvar
Forza 350 rouge
Oui c'est bizarre,les miens ont 13000 et en feront encore 1500/2000, j'ai pourtant une conduite plutôt dynamique j'en remettrais sans hésitation !!Freddol a écrit :Comme beaucoup j'ai changé les D609 (première monte toute pourrie) à 3 500 kms.
-
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
Ca y est, remplacement du train de pneu après 24000 km, pour des Bridgestone BW 501 & 502.
Je ne pense pas qu' ils dureront aussi longtemps que les BT023. Par contre, j' ai retrouvé maniabilité et souplesse dans les pif-paf et la tenue de route semble équivalente. Par contre, la carcasse me parait plus raide.
J' en ai profité pour faire changer le kit chaine, la tension de l' ancienne étant trop irrégulière.
Avec tout ça, j' ai l' impression d' avoir une nouvelle moto.
Je ne pense pas qu' ils dureront aussi longtemps que les BT023. Par contre, j' ai retrouvé maniabilité et souplesse dans les pif-paf et la tenue de route semble équivalente. Par contre, la carcasse me parait plus raide.
J' en ai profité pour faire changer le kit chaine, la tension de l' ancienne étant trop irrégulière.
Avec tout ça, j' ai l' impression d' avoir une nouvelle moto.
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.