temperature moteur
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Re: temperature moteur
Oui j'y ai pensé, mais opté pour le Tomtom 400, appréciant sa cartographie un peu plus complète pour mon boulot où les adresses parfois chiadées, et surtout un support qui pour la première fois paraît pérenne, et après adaptation j'avoue que l'appareil est très fonctionnel.
Mais pour les valves ça existe en mode accessoires, donc c'est adaptable, cependant la valve avec émetteur interne à la roue supprime contre la valve coudée...donc je garde les coudes !
Mais pour les valves ça existe en mode accessoires, donc c'est adaptable, cependant la valve avec émetteur interne à la roue supprime contre la valve coudée...donc je garde les coudes !
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
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Re: temperature moteur
J'ai des valves coudées aussi mais pas auusi tangente que sur le modèle 2016 en effet!
J'ai bien fait de pas changer de moto moi j'avais pas pensé à ce détail!
J'ai bien fait de pas changer de moto moi j'avais pas pensé à ce détail!
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Re: temperature moteur
Il y un post dédié sur les valves qui causent ?
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Re: temperature moteur
au bistrot
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Re: temperature moteur
Ben moi j'ai monté ça:
L'aiguille est sur la température de déclenchement du ventilo.
http://www.ebay.fr/itm/191746768380?_tr ... EBIDX%3AIT
et rien ne vous empêche de rajouter un interrupteur au guidon en dérivation sur le thermo-contact du ventilo afin de le commander à volonté..., c'est ce que je monte sur mes KTM d'enduro et c'est impeccable !
L'aiguille est sur la température de déclenchement du ventilo.
http://www.ebay.fr/itm/191746768380?_tr ... EBIDX%3AIT
et rien ne vous empêche de rajouter un interrupteur au guidon en dérivation sur le thermo-contact du ventilo afin de le commander à volonté..., c'est ce que je monte sur mes KTM d'enduro et c'est impeccable !
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Re: temperature moteur
bien le bouchon thermomètre de liquide de refroidissement.
mais la température d'huile moteur c'est encore mieux.
j'ai trouvé ça :
http://www.dx.com/fr/p/motorcycle-oil-l ... ter-271706
ou
http://www.ebay.fr/itm/Jauge-niveau-hui ... SwKfVXEhTp
mais je ne sais pas quel modèle pour nos nc.
si quelqu'un possède ce genre de gadget, quelle en est la référence?
mais la température d'huile moteur c'est encore mieux.
j'ai trouvé ça :
http://www.dx.com/fr/p/motorcycle-oil-l ... ter-271706
ou
http://www.ebay.fr/itm/Jauge-niveau-hui ... SwKfVXEhTp
mais je ne sais pas quel modèle pour nos nc.
si quelqu'un possède ce genre de gadget, quelle en est la référence?
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Re: temperature moteur
J'ai ça sur mes deux 600 xlr, il faut impérativement choisir le bon pour ta moto, non seulement à cause du vissage mais aussi pour la longueur de la tige/sonde.
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Re: temperature moteur
Pour ma NC 750:
Filetage:
M20 x 2.5
Longueur de la tige, depuis la tête de vissage, sans le joint torique:
117 mm
c'est pas au mm près, si c'est un peu plus court, ya toujours la jauge d'origine à portée de mains.
j'en ai sur d'autres moto, et je me sert toujours de la jauge d'origine parce que la ferraille c'est pas super pour voir l'huile...
bon, le premier qui trouve l'objet rare gagne la reconnaissance éternelle du groupe !
Filetage:
M20 x 2.5
Longueur de la tige, depuis la tête de vissage, sans le joint torique:
117 mm
c'est pas au mm près, si c'est un peu plus court, ya toujours la jauge d'origine à portée de mains.
j'en ai sur d'autres moto, et je me sert toujours de la jauge d'origine parce que la ferraille c'est pas super pour voir l'huile...
bon, le premier qui trouve l'objet rare gagne la reconnaissance éternelle du groupe !
Re: temperature moteur
Bonjour à tous,
Même questionnement pour moi à propos de la température moteur. Attention, il ne s'agit pas d'ajouter un cadran pour le plaisir
mais de mesurer la température du liquide de refroidissement sur le "petit circuit" autrement dit ce qui circule dans le moteur et la pompe
à eau avec la vanne 3 voies FERMEE.
On peut toujours charcuter une durite pour mesurer ce qui entre ou sort du radiateur, mais cela reste une information partielle.
Je ne me risquerai pas à tripoter la prise de température moteur qui interfère avec la boite à malice qui commande l'injection sauf avis
très éclairé et source de matériel ad-hoc.
Même questionnement pour moi à propos de la température moteur. Attention, il ne s'agit pas d'ajouter un cadran pour le plaisir
mais de mesurer la température du liquide de refroidissement sur le "petit circuit" autrement dit ce qui circule dans le moteur et la pompe
à eau avec la vanne 3 voies FERMEE.
On peut toujours charcuter une durite pour mesurer ce qui entre ou sort du radiateur, mais cela reste une information partielle.
Je ne me risquerai pas à tripoter la prise de température moteur qui interfère avec la boite à malice qui commande l'injection sauf avis
très éclairé et source de matériel ad-hoc.