FILTRE A AIR
- cacatoes
- Moto : NC700XA 2012 méca
- Kilométrage : 90000
Re: FILTRE A AIR
Oui sur Roanne et ses environs, le bon air de la nature. Que je pollue un peu bouhhh. Vivement les motos électriques.
J'ai failli venir au salon de la moto de Lyon, ai vu tes photos : pas mal.
Ca donne des idées d'équipement les salons.
J'ai failli venir au salon de la moto de Lyon, ai vu tes photos : pas mal.
Ca donne des idées d'équipement les salons.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
Quelqu'un a un tuto pour l'integra?
Merci
Merci
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Si t'as le bouquin d'origine... 15s pour les 2 vis du cache central et un peu plus pour celle du filtre, sur ce coup là on est avantagé face a la NC.
Les éclatés ici.
Les éclatés ici.
Merci, j'ai le petit bouquin mais il me semble ne rien avoir vu (j'ai peut être mal survolé le truc...)
- jace112
- Moto : NC750D
- Kilométrage : 24000
faire attention à ces satanés clips tout de même ! c'est du Honda pur jus, ne pas trop forcer
Je confirme,
je n'ai que le "manuel conducteur", il y a juste une petite info sur le fait de confier le remplacement du filtre à un professionnel et de ne pas le nettoyer... mais aucune "procédure" ni croquis.
Je vais essayer de démonter tout ça ce week-end, histoire de voir si le filtre est correct!?
je n'ai que le "manuel conducteur", il y a juste une petite info sur le fait de confier le remplacement du filtre à un professionnel et de ne pas le nettoyer... mais aucune "procédure" ni croquis.
Je vais essayer de démonter tout ça ce week-end, histoire de voir si le filtre est correct!?
-
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
C'est quand même foutraque, comme montage... Dans le temps, je changeais le filtre à air de ma CX 500 en retenant ma respiration. A l'époque, je fumais mon paquet de cibiches quotidien et le souffle s'en ressentait. Mais à l'époque, les constructeurs ne compliquaient pas les choses par plaisir...
Bon, sur Integra c'est vrai que ce n'est pas compliqué ( toutes proportions gardées...).
Il faut que je le change, 23000 km c'est dans les temps, mais il est bien sale quand même.
À ce propos, plutôt Honda origine ou adaptable?
Merci.
Il faut que je le change, 23000 km c'est dans les temps, mais il est bien sale quand même.
À ce propos, plutôt Honda origine ou adaptable?
Merci.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
K&N est bien mieux, recyclable déjà, car nettoyable et le moteur "respire" mieux. Nettoyage tous les 50mkm...
Filtre à air remplacé!
C'est bien mieux, je suis resté "con", le moulin respire bien mieux, même le mode D est moins"poussif" (toutes proportions gardées bien sûr...), réponse beaucoup plus franche à l'ouverture des gaz.
Je pense aussi que la DCT a du refaire un apprentissage au passage (j'ai fait environ 1000 km depuis l'achat)
Plus que la vidange a faire, et on sera OK pour 12000 km!
C'est bien mieux, je suis resté "con", le moulin respire bien mieux, même le mode D est moins"poussif" (toutes proportions gardées bien sûr...), réponse beaucoup plus franche à l'ouverture des gaz.
Je pense aussi que la DCT a du refaire un apprentissage au passage (j'ai fait environ 1000 km depuis l'achat)
Plus que la vidange a faire, et on sera OK pour 12000 km!