Manuel d'atelier pour CTX

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
lechienmerlin
Moto : CTX 700
Kilométrage : 14500

Manuel d'atelier pour CTX

Message par lechienmerlin »

bonsoir tous :D
Pour les possesseurs de CTX J'ai enfin :lol: trouve le manuel d'atelier pour notre moto, malheureusement en anglais, mais je ne crois pas qu'il existe en français , et les photos ne sont pas très nettes .
On s'en fou, les copain avaient deja le leur pour les NC et ne pensaient pas à nous alors que nos bécanes sont bien plus belles que les leurs ( hé hé hé ). :mrgreen:
C'est grâce au post d'algo du 12 juillet sur les Manos électroniques montés par un américain et son site Josh's NC 700 X
Sur son site il y a un lien sur le forum américain des NC
Sur ce forum, très intéressant en anglais recherchez CTX forum et une fois arrivé là allez dans les sujet pour trouver CTX manuals et voilà
sinon pour les feignants voici le lien j'espère sans fautes !!!
http://www.greenknights36.com/html/files/Pictures/Temp/
Bon téléchargement à tous ( c'est assez long car c'est gros ).
alex
Moto : CTX700D
Kilométrage : 55000

Re: Manuel d'atelier pour CTX

Message par alex »

Merci, ça va me servir!!
révision des 24000 d'ici 1 mois, soupapes à voir selon le manuel, filtres changés (moteur, embrayage, air) huile 10w40 pour mes tropiques...
je le fais moi même mais pour le jeu aux soupapes, vu que ça ne bouge pas, je ne sais si je vais l'amener en concess pour ça. Pas de bruits...
CTX700 DCT-La Réunion- DCT and sun what else?...vlaamsch beer!!!!
Phileg
Modérateur
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999

Re: Manuel d'atelier pour CTX

Message par Phileg »

Pour les soupapes, je l'ai fait à 20000km pour la première fois et cela n'avait pas bougé. Vu que ce n'est pas un moteur qui tourne vite, ça ne bouge pratiquement pas...
Répondre