T'inquiète, Phileg avait (à peu près) compris
Pour mieux voir le câble, il aurait mieux valu lui préciser de retourner son deux-roues sur la selle et le guidon: Ainsi on voit mieux les dessous des choses
J'ai décidé de modifier ce passage et passer entre l'axe et la tête de fourche.
Ça prend 2-3 minutes...
Je vous confirme qu'il y a assez de câble, aucune gêne en tournant à fond d'un côté comme de l'autre
C'est impressionnant niveau poignée, sans même ajouter de l'huile de coude, j'ai l'impression d'avoir un câble neuf super gras.. Tout glisse (ce que dit tout le temps ma femme, lol).
Possesseurs de 700 SA sans DCT... Changez le passage du câble !!! ...
Vous allez voir la différence !!!
Hop a écrit :T'inquiète, Phileg avait (à peu près) compris
Pour mieux voir le câble, il aurait mieux valu lui préciser de retourner son deux-roues sur la selle et le guidon: Ainsi on voit mieux les dessous des choses
Heureusement que tu es là....
Qui a un Integra en boite manuel ? qu'il se dénonce...
Il a donc changé le câble et la patte de fixation.
Je peux vous dire que c'est le jour et la nuit.
Le câble est plus long. Il passe toujours entre le faux reservoir/coffre et l'axe. Mais il part directement et il n'y a aucun passage tortueux.
J'ai mis aussi les références de ce qui a été changé (1ere photo)
Comme ça vous pouvez vérifier si lors d'un entretien que votre concession a fait le nessessaire.
J'attire l'attention qu'il faut faire cette modification cette année...
Ne pas oublier que cette garantie c'est 7 ou 8 ans après la 1ere mise en circulation.... Donc si vous attendez trop..
Vous n'aurez pas ce changement gratuit.