Plaquettes Honda ou aftermarket
- cacatoes
- Messages : 488
- Enregistré le : mar. 3 mars 2015 22:53
- Moto : NC700XA 2012 méca
- Kilométrage : 90000
- Localisation : Roanne
Re: Plaquettes Honda ou aftermarket
oui cela me ne me semble pas normal. Une colonnette d'étrier grippée probablement. D'où l'importance de vérifier de temps en temps que la roue tourne relativement librement une fois délestée. Mes plaquettes me font dans les 25000 km, avant comme arrière.
Par contre j'ai du changer mon disque de frein avant à 70000 km.
Par contre j'ai du changer mon disque de frein avant à 70000 km.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
- full
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
- Localisation : VAR
Re: Plaquettes Honda ou aftermarket
Il m'en reste encore un peu finalement
Demain je les flingues on file avec les potes
Col des champs, col de la cayolle
https://i32.servimg.com/u/f32/11/73/38/71/img_2010.jpg
Demain je les flingues on file avec les potes
Col des champs, col de la cayolle
https://i32.servimg.com/u/f32/11/73/38/71/img_2010.jpg
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
-
- Messages : 952
- Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
- Localisation : Strasbourg
Re: Plaquettes Honda ou aftermarket
Emmène les nouvelles plaquettes dans le coffre...
-
- Messages : 921
- Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
- Localisation : ATH Belgique
Re: Plaquettes Honda ou aftermarket
Tu as largement atteint le temps de changer les plaquettes.... tu risques sérieusement d’abîmer Le disque....full a écrit :Il m'en reste encore un peu finalement
Demain je les flingues on file avec les potes
Col des champs, col de la cayolle
https://i32.servimg.com/u/f32/11/73/38/71/img_2010.jpg
Manuel HONDA...extrait... on voit que tu as atteint le témoin d’usure Max....
- full
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
- Localisation : VAR
Re: Plaquettes Honda ou aftermarket
tu as sans doute raison, mais j'ai pas changé ma façon de rouler hier ... et 500 kms de plus dans les dents, pas une frayeur ....
mais bon, des que je peux les faire monter...je passe a ces Brembo !
mais bon, des que je peux les faire monter...je passe a ces Brembo !
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
-
- Messages : 921
- Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
- Localisation : ATH Belgique
Re: Plaquettes Honda ou aftermarket
Tu vas pouvoir re freiner normalement.... hihi
- full
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
- Localisation : VAR
Re: Plaquettes Honda ou aftermarket
https://i32.servimg.com/u/f32/11/73/38/71/img_2012.jpg
https://i32.servimg.com/u/f32/11/73/38/71/img_2013.jpg
Il etait temps lol
https://i32.servimg.com/u/f32/11/73/38/71/img_2013.jpg
Il etait temps lol
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
-
- Messages : 1140
- Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
- Localisation : Saint Chamond (42)
- Contact :
Re: Plaquettes Honda ou aftermarket
Monsieur est joueur.
Un peu trop peut être ? Il en manquait peu pour que tu attaques le disque (et perde le freinage).
Un peu trop peut être ? Il en manquait peu pour que tu attaques le disque (et perde le freinage).
- full
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
- Localisation : VAR
Re: Plaquettes Honda ou aftermarket
J'aurais passé a du freinage 100% arrière
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
Re: Plaquettes Honda ou aftermarket
Je confirme aussi que le frein avant de l'integra est assez pourri, spongieux et manquant de puissance ... il bouffe la paire de plaquette en 10000km pour moi aussi (on compense tellement le manque d'un deuxième étrier/disque en appuyant plus fort que les plaquettes s'use à vitesse grand V).
J'ai aussi mis les brembo sinter car ce sont les plaquettes qui font le plus gagner de mordant à vitesse usuel, verdict c'est bien mieux mais ce n'est pas encore ça ...
J'ai aussi mis les brembo sinter car ce sont les plaquettes qui font le plus gagner de mordant à vitesse usuel, verdict c'est bien mieux mais ce n'est pas encore ça ...