connectique injecteur
- full
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
- Localisation : VAR
connectique injecteur
Salut, en vue d'une transfo éventuelle a l'E85
Il me faudrait savoir où se situe les connecteurs des injecteurs
Faut il lever la boîte a air ?
Y a t'il une accessibilité par le côté pour déconnecter ceux-ci
Quelqu'un pourrait me faire une photo des connecteurs ?
Merci beaucoup
Il me faudrait savoir où se situe les connecteurs des injecteurs
Faut il lever la boîte a air ?
Y a t'il une accessibilité par le côté pour déconnecter ceux-ci
Quelqu'un pourrait me faire une photo des connecteurs ?
Merci beaucoup
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
-
- Messages : 690
- Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
- Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.
Re: connectique injecteur
Full, tu pourras communiquer aux membres du forum le type, couleur, n° d'immatriculation de ta bécane ? Tu vois, c'est juste pour éviter qu'on achète accidentellement en occase ta bécane 'expérimentale', tapée jusqu'à l'os après être passée entre tes mains expertes. Simple précaution, hein, juste pour éviter les mauvaises surprises.
Une NC DCT de 200 cv qui tourne à l'E85... je sais pas où il faut signer.
Une NC DCT de 200 cv qui tourne à l'E85... je sais pas où il faut signer.
- full
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
- Localisation : VAR
Re: connectique injecteur
Tu as pas saisi.... je la garde jusqu'à sa mort
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
-
- Messages : 952
- Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
- Localisation : Strasbourg
Re: connectique injecteur
full a écrit :Tu as pas saisi.... je la garde jusqu'à sa mort
Mais pourquoi mourir si jeune... Pauvre NC
-
- Messages : 394
- Enregistré le : lun. 8 févr. 2016 12:26
- Moto : NCX méca 2016
- Localisation : 18
Re: connectique injecteur
Salut ,full a écrit :Salut, en vue d'une transfo éventuelle a l'E85
Il me faudrait savoir où se situe les connecteurs des injecteurs
Faut il lever la boîte a air ?
Y a t'il une accessibilité par le côté pour déconnecter ceux-ci
Quelqu'un pourrait me faire une photo des connecteurs ?
Merci beaucoup
En premier , oui pourquoi pas passer une NCX à l E85 .
Je ne connais pas bien le problèmes de réglage du mélange liés au passage à l E85 .
Je m'imagine que tu cherches les connecteurs d'injecteurs pour y monter un "boitier électronique" permettant d'avoir un mélange cohérent .
Pour moi , j'ai testé l' E85 à 50% sur les premières 650 bandit à injection , et ça marchait très bien .
Et aussi sur un voiture Suzuki Swift (les vielles) , 3cyl à carbu , ça marchait très bien aussi dans peu près les mêmes proportions .
Pas testé sur la NCX , pas de pompe E85 dans mon coin .
Perdez du temps ........Lisez !
-
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. 13 mars 2018 11:29
- Moto : NC750X DCT 2016
- Localisation : Rennes
Re: connectique injecteur
Je vais suivre ton expérimentation car je regarde le kit eflexfuel depuis un moment. Je roule déjà à 100% avec ma prius 2 à 56 centimes le litre sans modification. Je fais 15000 kms par an en moto, il serait vite rentabilisé
- full
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
- Localisation : VAR
Re: connectique injecteur
Pas de soucis, le fabricant/monteur de ce boitier roule en z750 et en merco CLS 6 cylindres depuis des lustres
Et il m'a proposé de s'occuper de ma moto
Compte tenu de mes 1600 kms par mois pour aller au taf
En imaginant consommer 20% de plus
Je ferai alors du 5 l/100
C'est a 0.619 le litres a 3 kms de chez moi
Ça me fera du 50 euros mensuel au lieu de mes 93 euros a l'E10 !
Et n'en déplaise a Gabriel...lol... elle va carburer du feu de dieu...mais ça les ignorants ne peuvent pas le comprendre
Lors de ma révision de Mars (si elle explose pas heinnn gaby) je demanderai les renseignements précis en vue de faire la modif
Et il m'a proposé de s'occuper de ma moto
Compte tenu de mes 1600 kms par mois pour aller au taf
En imaginant consommer 20% de plus
Je ferai alors du 5 l/100
C'est a 0.619 le litres a 3 kms de chez moi
Ça me fera du 50 euros mensuel au lieu de mes 93 euros a l'E10 !
Et n'en déplaise a Gabriel...lol... elle va carburer du feu de dieu...mais ça les ignorants ne peuvent pas le comprendre
Lors de ma révision de Mars (si elle explose pas heinnn gaby) je demanderai les renseignements précis en vue de faire la modif
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
Re: connectique injecteur
Je roule 50/50 comme je l ai déjà écris sur un autre post passer à 100% m intéresse mais pas encore trouvé d installateur alors je vais essayer de suivre ton post
-
- Messages : 690
- Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
- Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.
Re: connectique injecteur
Les ignorants te salueront quand tu seras en rade sur le bord de la route, avec ton boîtier "Spécial Pingre" en train de fumer, du feu de Dieu (avec 'D' majuscule, mécréant !).
Mais vu que tu roules en NC -et que les ignorants sont miséricordieux- celui qui roule au SP 98 te déposera à la station service du Super U. Comme ça, tu auras juste 3 kilomètres à faire à pinces pour rentrer à la maison.
Profite bien de la révision pour demander les renseignements précis (il parait que certains paranoïaques se renseignent AVANT de faire des modifs majeures). Ils connaissent pas Raoul -pardon, Full-, ceux là.
Mais vu que tu roules en NC -et que les ignorants sont miséricordieux- celui qui roule au SP 98 te déposera à la station service du Super U. Comme ça, tu auras juste 3 kilomètres à faire à pinces pour rentrer à la maison.
Profite bien de la révision pour demander les renseignements précis (il parait que certains paranoïaques se renseignent AVANT de faire des modifs majeures). Ils connaissent pas Raoul -pardon, Full-, ceux là.