Vidance de Boite DCT (Integra NC750D)
Vidance de Boite DCT (Integra NC750D)
Bonjour à tous,
Après de multiples recherches sur ce forum et sur Google, je ne trouve AUCUNE info/tuto sur la vidange de la boite DCT sur une Honda Integra 750D.
Auriez-vous de plus amples informations à me donner sur ce qui m'a l'air d'être un sujet Taboo ?
J'ai pu voir des tutos sur la vidange d'huile moteur, purge des freins, etc. mais rien sur cette boite.
En vous remerciant à tous.
Après de multiples recherches sur ce forum et sur Google, je ne trouve AUCUNE info/tuto sur la vidange de la boite DCT sur une Honda Integra 750D.
Auriez-vous de plus amples informations à me donner sur ce qui m'a l'air d'être un sujet Taboo ?
J'ai pu voir des tutos sur la vidange d'huile moteur, purge des freins, etc. mais rien sur cette boite.
En vous remerciant à tous.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Re: Vidance de Boite DCT (Integra NC750D)
Bonjour et bienvenue.
Oui c'est un sujet taboo et nous sommes pour le bizutage...
Tu n'as pas eu de manuel avec la moto ?
Phileg a écrit :Bonjour et bienvenue.
A vrai dire, je l'ai acheté d'occasion sur leboncoin, elle a 7000 Kms et... pas de manuel!
J'en ai commandé un mais j'attend de le recevoir. En attendant, je t'avoue ne pas trouver de solutions.
Ah ah le bizutage
-
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
C'est pareil que pour les non DCT pour l'huile, tous les 12000 km (ou tous les ans normalement), avec de la 10W30 + filtre à huile.
Sur les DCT il y a en plus un filtre DCT à changer tous les 24000 d'après le manuel.
Sur les DCT il y a en plus un filtre DCT à changer tous les 24000 d'après le manuel.
Ok, merci en tout cas de l'info.jos a écrit :C'est pareil que pour les non DCT pour l'huile, tous les 12000 km (ou tous les ans normalement), avec de la 10W30 + filtre à huile.
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
"A vrai dire, je l'ai acheté d'occasion sur leboncoin, elle a 7000 Kms et... pas de manuel!"
Elle a pas roulé un petit moment ou quoi ? Tu change tous les liquides ? un peu tôt 7 k pour une vidange boîte non ? y a une raison particulière ?
Elle a pas roulé un petit moment ou quoi ? Tu change tous les liquides ? un peu tôt 7 k pour une vidange boîte non ? y a une raison particulière ?
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
-
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
Une vidange de boîte ! Tu sais que c'est l'huile moteur qui lubrifie la boîte (et l'embrayage) sur les NC hein (et la plupart des motos) ?
7000 km pour une 2014, perso je change tous les fluides sauf si tu as la traces d'entretiens dans lesquels c'est mentionné.
7000 km pour une 2014, perso je change tous les fluides sauf si tu as la traces d'entretiens dans lesquels c'est mentionné.
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
D’où ma question un surprenante certainement, mais y a pas eu de révision par l'ancien proprio avant la vente ? Même pas un contrôle global ou une vidange et filtre au minima ?
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver