NC750D kit chaine
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NC750D kit chaine
Bonjour,
Je possède un intégra 750 et je dois changer le kit chaine d'ici peu de temps. Et je voudrais savoir tout d'abord quelle marque prendre. Et ensuite je voudrais avoir plus de "pêche" en bas donc est ce que j'enlève des dents sur le pignon de boite ou je rajoute des dents sur la couronne. Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur. MERCI
Je possède un intégra 750 et je dois changer le kit chaine d'ici peu de temps. Et je voudrais savoir tout d'abord quelle marque prendre. Et ensuite je voudrais avoir plus de "pêche" en bas donc est ce que j'enlève des dents sur le pignon de boite ou je rajoute des dents sur la couronne. Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur. MERCI
- Phileg
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Re: NC750D kit chaine
Une bonne marque, mieux que l'origine, AFAM avec une chaîne AFAM xRing.
Avec une dent de moins sur le PBS, 16 au lieu de 17 d'origine devrait t'apporter ce que tu cherches, (pas plus sinon la boite bug) mais il te faudra après passer par la case modification pour avoir la bonne vitesse au compteur. (voir ma signature)
Attention, les kits chaînes ne sont pas tous les mêmes pour la gamme NC, normalement tu es d'origine en 17/39.
Avec une dent de moins sur le PBS, 16 au lieu de 17 d'origine devrait t'apporter ce que tu cherches, (pas plus sinon la boite bug) mais il te faudra après passer par la case modification pour avoir la bonne vitesse au compteur. (voir ma signature)
Attention, les kits chaînes ne sont pas tous les mêmes pour la gamme NC, normalement tu es d'origine en 17/39.
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Re: NC750D kit chaine
Merci beaucoup de ta réponse. Et comment je fais pour savoir si je suis vraiment en 17/39. Et quand tu parles de vitesse, c'est le rapport engager ou la vitesse en km/h ?
- Phileg
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Re: NC750D kit chaine
En principe tous les Intégra 750 sont en 17/39, sinon tu comptes avec tes petits doigts boudinés...
Je parle de la vitesse compteur qui sera fausse avec un 16 dent ...
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Re: NC750D kit chaine
Sur les NC changer le rapport de transmission finale change la vitesse réelle en km/h par rapport à celle affichée au compteur. C'est parce que l'ECU déduit la vitesse de la moto de la vitesse de rotation de l'axe de sortie de boîte et rapport de transmission standard.
Pour connaitre ton rapport de transmission tu peux compter les dents du pignon de sortie de boîte (17, faut tomber un cache) et celles de la couronne (39).
Pour connaitre ton rapport de transmission tu peux compter les dents du pignon de sortie de boîte (17, faut tomber un cache) et celles de la couronne (39).
- vin133
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Re: NC750D kit chaine
Soit tu comptes, soit de mémoire c'est indiqué dans le livret dans les dernières pages . Parfois c'est utile de le consulterjason.mrtn a écrit :Merci beaucoup de ta réponse. Et comment je fais pour savoir si je suis vraiment en 17/39. Et quand tu parles de vitesse, c'est le rapport engager ou la vitesse en km/h ?
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
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Re: NC750D kit chaine
D'accord je vais voir. Et tu aurais un site pour commander le kit chaine et la pièce à changer pour la vitesse ? Merci à vous encore pour vos réponse.