Huile moteur spéciale
Re: Huile moteur spéciale
Bonjour
Avec vos info j'ai fait ma commande chez l'espagnol (E.......s) Motul 7100, filtre huile Honda et filtre DCT Hiflofiltro HF 117. Livraison rapide bien.
Le filtre huile Honda est fait par Purflux.
Ma question.
La moto de 07 2015 a eu sa dernière révision en 03 2017 (à sa sortie de l'hibernation ). Sa révision 2018 na pas été faite car depuis elle n'a pas roulée depuis.
L'huile était un poil sombre, mais pas dégueu .
La moto à peine 11 000 km je ne pense pas changer aussi le filtre DCT car dans le doc joint c'est tous les 12 000 votre avis?
Cordialement
Avec vos info j'ai fait ma commande chez l'espagnol (E.......s) Motul 7100, filtre huile Honda et filtre DCT Hiflofiltro HF 117. Livraison rapide bien.
Le filtre huile Honda est fait par Purflux.
Ma question.
La moto de 07 2015 a eu sa dernière révision en 03 2017 (à sa sortie de l'hibernation ). Sa révision 2018 na pas été faite car depuis elle n'a pas roulée depuis.
L'huile était un poil sombre, mais pas dégueu .
La moto à peine 11 000 km je ne pense pas changer aussi le filtre DCT car dans le doc joint c'est tous les 12 000 votre avis?
Cordialement
- Fichiers joints
-
- Plan entretien NC700 XD SD.jpg (242.52 Kio) Vu 3973 fois
Modifié en dernier par yvan30 le jeu. 11 juin 2020 18:23, modifié 3 fois.
NC 750X DCT rouge
Bulle haute, prise 12 V et béquille centrale Honda, selle Bagster, protège mains, pare moteur et top case V47VN GIVI.
.
Ni prendre, ni emprunter mais partager la route
Bulle haute, prise 12 V et béquille centrale Honda, selle Bagster, protège mains, pare moteur et top case V47VN GIVI.
.
Vu le prix d'un filtre DCT, et la simplicité pour le changer, je le remplace à chaque vidange, donc tous les ans.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
A chaque vidange aussi vu le prix et pour le bon fonctionnement de la boite
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
+1 comme les copains.
Ça lui fera pas de mal, vu qu'elle a pas mal hiberné, autant repartir nickel.
Par contre, pour sortir l'ancien filtre DCT, en douceur et sans perdre patiente. Pas de difficultés mais pas pratique pour le sortir et attention à le mettre dans le bon sens.
Ça lui fera pas de mal, vu qu'elle a pas mal hiberné, autant repartir nickel.
Par contre, pour sortir l'ancien filtre DCT, en douceur et sans perdre patiente. Pas de difficultés mais pas pratique pour le sortir et attention à le mettre dans le bon sens.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
Ok merci.
Au fait sur la vis de vidange près du joint et sur les vis du couvercle du compartiment du filtre DCT, il y avait des traces de produit.bleu....
Cela ressemble à du frein filet ?
Un lien sur les huiles
https://moto-securite.fr/huile/
Au fait sur la vis de vidange près du joint et sur les vis du couvercle du compartiment du filtre DCT, il y avait des traces de produit.bleu....
Cela ressemble à du frein filet ?
Un lien sur les huiles
https://moto-securite.fr/huile/
NC 750X DCT rouge
.
.
Bonsoir
En cherchant le manuel du propriétaire sur le net (je ne retrouve pas le mien ), j'ai téléchargé ce document. je vous le livre mais il est en anglais. Ma question : le niveau d'huile est il surveillé par l’électronique avec une alarme au tableau de bord? Depuis mon 600 Diversion de 1994 mes moto avaient cette ''option''
En cherchant le manuel du propriétaire sur le net (je ne retrouve pas le mien ), j'ai téléchargé ce document. je vous le livre mais il est en anglais. Ma question : le niveau d'huile est il surveillé par l’électronique avec une alarme au tableau de bord? Depuis mon 600 Diversion de 1994 mes moto avaient cette ''option''
NC 750X DCT rouge
.
.
-
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
Nope, il y a un témoin de pression d'huile moteur, s'il s'allume c'est trop tard il faut vite couper
Il est pas au fond du coffre, par hasard ?yvan30 a écrit :.... (je ne retrouve pas le mien )....
Bonjour
Hélas non, il y a le verrou de l'antivol emplacement pompé à jeanmi2a
(message Posté: Sam 28 Nov 2015 19:06 viewtopic.php?f=8&t=2514&start=10)
Hélas non, il y a le verrou de l'antivol emplacement pompé à jeanmi2a
(message Posté: Sam 28 Nov 2015 19:06 viewtopic.php?f=8&t=2514&start=10)
NC 750X DCT rouge
.
.
Le filtre de boite dct, n'est pas vendu avec le joint de capot. Il faut le changer en même temps et resserrer le capot au couple (26N).