TUTO Correcteur vitesse du compteur pignon 15 ou 16
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Re: TUTO Correcteur vitesse du compteur pignon 15 ou 16
Oui mais ce n'est pas le même Speedo... moi c'est le V4
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Mais à voir ce qu'est le fil noir/vert sur l'intégra ?
Il y a de fortes chances que ce soit le même sur toutes les NC; mais c'est de ton alimentation dont je te parlais, qui doit avoir la même gueule quelle que soit la moto, du 12V c'est du 12V.
Si tu prends comme conducteur - un fil de signal de la pompe à essence ça doit pas être très bon pour l'électronique du speedo
Je viens de vérifier, les NC700 X, XA, XD, S, SA & SD utilisent le fil noir/vert pour la même fonction venant de la pompe (sensor+), donc je pense que ça vaudrait le coup d'éliminer cette possible cause de défaut.
Il y a de fortes chances que ce soit le même sur toutes les NC; mais c'est de ton alimentation dont je te parlais, qui doit avoir la même gueule quelle que soit la moto, du 12V c'est du 12V.
Si tu prends comme conducteur - un fil de signal de la pompe à essence ça doit pas être très bon pour l'électronique du speedo
Je viens de vérifier, les NC700 X, XA, XD, S, SA & SD utilisent le fil noir/vert pour la même fonction venant de la pompe (sensor+), donc je pense que ça vaudrait le coup d'éliminer cette possible cause de défaut.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Alors, dernier essai ce matin.
J'ai donc tout remis, testé avant le + et -, tout semblait ok. Mise en route ok, faible vitesse plus de bug, essai sur route tout est bon et information du tableau de bord ok.
Ce sont vraiment des nazes de ne pas m'avoir fourni les bons codes couleurs...
Merci Fab0568 de ton aide précieuse, vive les forums.
J'ai donc tout remis, testé avant le + et -, tout semblait ok. Mise en route ok, faible vitesse plus de bug, essai sur route tout est bon et information du tableau de bord ok.
Ce sont vraiment des nazes de ne pas m'avoir fourni les bons codes couleurs...
Merci Fab0568 de ton aide précieuse, vive les forums.
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Ha ben content que ça marche !
-
- Moto : honda integra 750
- Kilométrage : 16000
bonjour
juste pour dire merci pour ce tuto , c'est dommage que ce tuto ne s’appelle pas tuto montage speedohealer v4
juste pour dire merci pour ce tuto , c'est dommage que ce tuto ne s’appelle pas tuto montage speedohealer v4
équipements :
boitier rapid bike racing
filtre a air DNA
couronne 41
boitier rapid bike racing
filtre a air DNA
couronne 41