20000 km (tout juste hier) + 500 km par semaine quand je bosse.
RAS ... juste du consommable renouvelé (2 pneus, plaquettes AV/ARR, 1 pignon)
Je roule en milieu urbain (donc sale) et par tous les temps => j'ai diminué l'espace entre révision à 8000 km. En gros ça veut dire que la semaine prochaine je vais commencer mes congés par une ch'tite révision
Rien de particulier si ce n'est la suspension arrière qui semble déjà fatiguer.
Par forte pluie, l'eau rentre dans le carénage et elle a fait dysfonctionner la centrale clignotante.
27000 KM et pas de problème. Pneux d'ogriines mais à changer à la rentrée, plaquette idème 2ème jeux. Seul petit problème, je n'ai jamais réussi à faire supprimer les à coup à 3000 Tours. A la rentrée je vais essayé des bougies irridium, on verra.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Integra 700 de 06/2012 acheté à 2900 kms fin mai dernier, il est à 6000 aujourd'hui. Première (petite) panne hier avec une batterie molle empêchant le démarrage et le passage au point mort (bêtement laissé en première). Pour le reste RàS quel que soit le temps il fait le job.
1 an 1 mois et 1 semaine : 6000km.
Révision annuelle ce jour.
RAS à l'exception des plaquettes avants qu'il va probablement falloir changer dans 3000km, normal ?
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
LeZozio a écrit :
RAS à l'exception des plaquettes avants qu'il va probablement falloir changer dans 3000km, normal ?
?? déjà ??
J'ai 13000 environ et toujours les mêmes à l'AV (mais j'ai changé l'AR).
Bizarre.... ou alors tu sollicites beaucoup tes freins (AV en l’occurrence)...