Comme ça on saura si le site Honda est à jour...Bonzai29 a écrit :Sur le site pas de campagne de rappel pour mon niv non plus. J'en saurai plus demain aprés midi aprés avoir vu le concessionnaire qui m'a appelé.
Campagne de rappel
Re: Campagne de rappel
NC 750 X DCT rouge -
-
- Moto : NC X 750 1190 advent
- Kilométrage : 12000
Apres vérification ma 750 n'est pas ciblée par une campagne de rappel , mais à chaque démarrage la pompe fait un bruit bizarre , je sais qu'elle fonctionne ...!
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Oui mais continus à pousser pour essayer de nous rattraper !Guillaume a écrit :Vous avez bien du malheur avec vos 750
La NC700X, impeccable, pas un brin d'emmerde
En règle général honda prévient par RAR.
Je viens de recevoir un courrier pour un rappel suite à un problème de compteur journalier qui ne marque pas le km réel ou qui ne se remettrait pas à 0. Pièce commandée et changement prévue pour le 18 prit en charge par honda.
Je viens de recevoir un courrier pour un rappel suite à un problème de compteur journalier qui ne marque pas le km réel ou qui ne se remettrait pas à 0. Pièce commandée et changement prévue pour le 18 prit en charge par honda.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Ah très bien ça, peux tu nous en faire un scan (sans tes coordonnées) et nous le poster ICIpiotr06 a écrit :En règle général honda prévient par RAR.
Par avance merci
A chaque sortie où sont présentes des NC700X 52 cv et des NC750X (DCT, les manuelles ne suivent pas), je suis toujours étonné du peu de différence entre les 2 moulins. A la belle saison, une arsouille s'impose !Fab0568 a écrit :Oui mais continus à pousser pour essayer de nous rattraper !Guillaume a écrit :Vous avez bien du malheur avec vos 750
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Je viens de passer chez mon ccss qui m'a prévenu au téléphone, compteur changé en 1/4 environ, reparti à 0 km... (changement noté dans le carnet de garantie à 8.347 km).
Bon service.
gipsvar
Bon service.
gipsvar
Forza 350 rouge
Retour de chez mon concessionnaire qui c'etait emmelé les pinceaux entre les deux campagnes de rappel Honda. Donc il s'agissait bien du changement de compteur. Changé en un quart d'heure.
Nc 750X DCT Blanche
Courrier également reçu de Honda aujourd'hui pour un changement de mon compteur.
NC 750 X DCT rouge -
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Si t'es en rade de pompe a essence, pas de soucisFab0568 a écrit :Oui mais continus à pousser pour essayer de nous rattraper !Guillaume a écrit :Vous avez bien du malheur avec vos 750
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100