Salut,
J'ai le record
mais je trouve celà justifié...
Prix TTC
Prise en charge_______________________004,00
4 litres d'huile Motorex formula 10w40_____054.68
Filtre à huile HF 204____________________014.26
Liquide de frein DOT 5.1________________012.01
Filtre à air____________________________048.31
Plaquettes de freins MR 157_____________036.06
3 heures de main d'oeuvre______________156,00
Soit 325.32 € TTC
Cela comprends
Vidange + filtre
controle des bougies
remplacement filtre à air
controle et reglage de l'injection
graissage des commandes
niveau general
resserage de la partie cycle
verification de l'eclairage
controle de la charge
purge du systeme de freinage avant et arriere
tension graissage
pression
essai
Tout cela c'est ce qui est indiqué sur ma facture.
En plus non indiqué sur ma facture (et fait pas ses petites mains)
Nettoyage complet plus poliche!
Je ne me souvenais meme pas qu'elle etait si belle.
Tous mes plastiques sont nickels y compris les parties difficiles à nettoyer (Arriere au milieu des poignées de maintien passager), les jantes et
la bavette arriere JMC Concept
Voila c'est sur que c'est plus cher que la pluspart mais il m'a changé mes plaquettes arriere.
Bizarement j'ai usé plus de l'arriere que de l'avant. C'est vrai qu'avec le freinage couplé je me suis habitué a utiliser plus souvant le frein arriere.
Aussi bizarement, il m'a indiqué que mon pneu avant etait bien entamé. Il m'a indiqué que je pouvais sans danger les finir en vacances et qu'on les changerait a la rentrée par des pneus bi gomme car j'ai tendance a user mes pneus au carré (Je lui fait confiance).
Pour info mon garagiste n'est pas un concessionnaire Honda. C'est mon petit mecano de quartier que j'ai adopté apres deux claquage de porte de concessionnaires honda.
Il m'a bien dépanné sur ma CB500 quand j'ai eu une panne de démareur et où il m'a changé les charbons pour 3 francs 6 sous alors que la moto sortait de honda avec 5 heures de main d'oeuvre pour en gros faire une petite révision!.
Donc j'ai confiance en mon mecano et vu qu'il s'est occupé de tout faire y compris les planquettes et le nettoyage je suis tres comptant. Peut etre que le prix de l'huile n'est pas tres compétitif (A voir) mais bon je suis pas a 20€ pret je pense que tout le monde doit gagner son pain.
En plus quand je laissais ma moto chez honda elle etait JAMAIS essayé et on me la rendait systématiquement avec des choses non faites! alors que là au moins je sais que ma moto est vraiment prise en charge correctement.
Si vous avez des remarques, faites m'en part.