Problème de démarrage
Re: Problème de démarrage
lol. Au moins je ferai plus attention la prochaine fois mais sur ma varadero 125 un symptome identique venait du connecteur mal branché en dessous... comme quoi
- oliv'
- Moto : nc750x
- Kilométrage : 0
Ca m'était arrivé avec ma 600. J'ai fais la descente de mon village pour la démarrer (12%) mais rien, il a fallu remonter à la poussette pour découvrir le fameux bouton en mode off seulement en haut de la pente. Ca marque bien la mémoire ça, j'avais laissé mes poumons en dans la côte lol
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
C'est arrivé au moins une fois à tout le monde, c'est quand même le 1er truc à vérifier !
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
-
Tout est bien qui finit bien.
A savoir que la même chose peut arriver (alors qu'on a tourné la clé et que tout s'allume normalement) à cause de...
Batterie à plat. Assez de jus pour faire croire qu'elle ne l'est pas. Mais avec tous ces trucs modernes, électroniques, machinstrucs, pas assez de jus sur ma nc700x dct. C'est du vécu récent.
Bonne journée !
A savoir que la même chose peut arriver (alors qu'on a tourné la clé et que tout s'allume normalement) à cause de...
Batterie à plat. Assez de jus pour faire croire qu'elle ne l'est pas. Mais avec tous ces trucs modernes, électroniques, machinstrucs, pas assez de jus sur ma nc700x dct. C'est du vécu récent.
Bonne journée !
Désolé EDE j'étais dans le speed et j'ai pas tous les réflexes de motard. Je suis jeune dans le monde la moto. Je n'ai ma moto que depuis le 2 septembre et mon permis depuis le 3 août 2016. Je ne pense pas encore à tout...sauf en conduisant bien sûr
Bonne journée Pierre. Oliv tu me rassure. J'ai tenté de pousser et comme toi rien lol.
Bah, te voilà vacciné pour ce problème
une fois, ce qui m'est arrivé, c'est d'avoir la première engagée (sûrement par un petit marrant)... et on n'y pense pas tout de suite !
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Tu n'as pas a être désolé, quand je dis que nous sommes tous passés par là, ça sous-entend aussi que la 1ère fois on se fait aussi piégerNico92 a écrit :Désolé EDE j'étais dans le speed et j'ai pas tous les réflexes de motard. Je suis jeune dans le monde la moto. Je n'ai ma moto que depuis le 2 septembre et mon permis depuis le 3 août 2016. Je ne pense pas encore à tout...sauf en conduisant bien sûr
@guil22 pour le coup de la 1ère engagée, no souci avec le DCT mais l'absence du voyant de point mort aurais dû te faire tilt !
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Moi cela fait des années que j'ai comme réflexe de le mettre quand ma moto est arrêtée, donc ce n'est pas un truc que je risque de zapper en cas de soucis...