Question sur lenombre de chevaux
Re: Question sur lenombre de chevaux
J'ai essayé, je trouve ça sympa, je voulais juste savoir si ça vaut le coup de débrider, ou si c'est de l'argent par les fenêtres. Je trouve que je suis plus droit que sur ma f800st, même si c'est pas une sportive, en ville c'est fatigant à la longue. La boîte dct c'est vachement sympa !
Re: Question sur lenombre de chevaux
article trouver sur le net Honda Swiss Media .Pour les détenteurs du permis A2, une version 35 kW est désormais disponible, le retour à la puissance d'origine étant très facilement réalisable le moment venu (par un concessionnaire Honda).
À l’inverse, il est également possible de brider un modèle standard en version 35 kW en remplacement le corps d'injection et en reprogrammant la centrale électronique d'origine. Dans la plupart des situations, le bridage est si peu perceptible que, sur un 100 m DA, les deux versions réalisent des temps identiques. c'est vrai que la différence est très légère !!!
À l’inverse, il est également possible de brider un modèle standard en version 35 kW en remplacement le corps d'injection et en reprogrammant la centrale électronique d'origine. Dans la plupart des situations, le bridage est si peu perceptible que, sur un 100 m DA, les deux versions réalisent des temps identiques. c'est vrai que la différence est très légère !!!
Re: Question sur lenombre de chevaux
Merci pour cette réponse, ça prouve que pas besoin de se prendre la tête alors!
Ça sent la commande sous peu ça
Reste plus qu'à valider les accessoires qui me plaisent ou pas.
La couleur est déjà choisie, ce sera bleue!
Ça sent la commande sous peu ça
Reste plus qu'à valider les accessoires qui me plaisent ou pas.
La couleur est déjà choisie, ce sera bleue!
-
- Messages : 149
- Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 22:53
- Moto : VFR1200 dct
- Kilométrage : 30000
- Localisation : 92, 41, 62, 64
Re: Question sur lenombre de chevaux
La meilleure couleur.
Honnêtement entre la bridée et la débridée il y a 7ch en puissance de crête et pas de différence de couple... La mienne (bleue!) est bridée, et quand je serai autorisé à conduire du full je la laisserai comme ça. Pas envie de m'embêter à la faire modifier et à refaire la carte grise pour si peu.
Ce n'est pas plus un veau en bridée qu'en full.
Honnêtement entre la bridée et la débridée il y a 7ch en puissance de crête et pas de différence de couple... La mienne (bleue!) est bridée, et quand je serai autorisé à conduire du full je la laisserai comme ça. Pas envie de m'embêter à la faire modifier et à refaire la carte grise pour si peu.
Ce n'est pas plus un veau en bridée qu'en full.
Porsche 944s 1988 Alfa Romeo GTV 3.0 1997 CanAm Spyder RSS se5 2012 Honda NC750x dct 2018 Honda VFR1200f dct 2017
Re: Question sur lenombre de chevaux
Elle va plus vite en rouge elle est plus belle aussi
Re: Question sur lenombre de chevaux
Barry: oui, repayer la CG... Pff, le truc chiant quoi.
Pour la couleur, j'avoue que le rouge est très beau mais je trouve le bleu vraiment sympa, et mon casque est dans les mêmes tons, ce sera classe
Pour la couleur, j'avoue que le rouge est très beau mais je trouve le bleu vraiment sympa, et mon casque est dans les mêmes tons, ce sera classe
-
- Messages : 633
- Enregistré le : dim. 13 sept. 2015 16:14
- Moto : Integra 750 S
- Kilométrage : 27000
Re: Question sur lenombre de chevaux
Je sort de la révision de 24 000kms pour mon Integra et j'ai pu discuter avec mon concessionnaire, notamment sur le X-ADV.
Il été assez furieux contre la marque car Honda a décidé de ne fabriquer que des X-ADV A2 sur 2018 ! Donc bridé à 45 poney. Et entre mon integra decatalysé et ce X-ADV bridé, ben la différence est flagrante.
La concession est obligée de prendre à sa charge les frais de débridage car un jeune permis ne s'offre pas une machine à 11K€.
Il se peut que ce soit aussi le cas sur la X de 2018.
Impossible de savoir si Honda va changer d'avis en 2019.
Autre info, il va avoir une promo sur le X-ADV en fin d'année:
- Débridage offert
- un second jeu de pneus routier (Bridgestone) avec pose offert
- Deflecteur latéraux offert
- Support de top case Honda offert
- Top case 45L au couleur de la moto offert
Perso, je ne trouve cette offre pas terrible, je me fout complet du top case, j'aurais préféré une offre financière à la place.
Il été assez furieux contre la marque car Honda a décidé de ne fabriquer que des X-ADV A2 sur 2018 ! Donc bridé à 45 poney. Et entre mon integra decatalysé et ce X-ADV bridé, ben la différence est flagrante.
La concession est obligée de prendre à sa charge les frais de débridage car un jeune permis ne s'offre pas une machine à 11K€.
Il se peut que ce soit aussi le cas sur la X de 2018.
Impossible de savoir si Honda va changer d'avis en 2019.
Autre info, il va avoir une promo sur le X-ADV en fin d'année:
- Débridage offert
- un second jeu de pneus routier (Bridgestone) avec pose offert
- Deflecteur latéraux offert
- Support de top case Honda offert
- Top case 45L au couleur de la moto offert
Perso, je ne trouve cette offre pas terrible, je me fout complet du top case, j'aurais préféré une offre financière à la place.
-
- Messages : 1140
- Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
- Localisation : Saint Chamond (42)
- Contact :
Re: Question sur lenombre de chevaux
Pour info c'est une modification de CG donc on ne paie "que" un cheval fiscal (complet).
Re: Question sur lenombre de chevaux
Je me suis fait confirmer par un 2ème concessionnaire: actuellement, ils ne peuvent commander des Nc750x DCT qu'en version A2. Bon, je vais pas faire une fixette là-dessus vu que les perfs sont les mêmes mais c'est vexant de se dire qu'avec 15 ans de moto on est quand même obligé de prendre la version bridée (qui est plus chère de 200€!).
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4581
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Question sur lenombre de chevaux
Déjà le concessionnaire pourra faire un geste et enlever ce surcout au minimum.
De plus si l'ensemble des concessionnaires de France avaient pré-commander des NC classique, la France en aurait, donc ce sont eux les responsables de cette situation, car Honda fabrique en priorité ce qui va ce vendre bien sûr.
De plus si l'ensemble des concessionnaires de France avaient pré-commander des NC classique, la France en aurait, donc ce sont eux les responsables de cette situation, car Honda fabrique en priorité ce qui va ce vendre bien sûr.