kona .74. J AI BEAU RETOURNER LA TETE C EST TOUJOURS d609 F ça marche dans les deux sens super je pense qu il ont du modifié la composition depuis le temps, au niveau usure pour l instant ça va !!!! mais sa glisse encore très dure sous la pluie j attendrez pas qu il soit usée pour les changer car très dangereux
Dans mes souvenirs ma NCX 2015 pneus d'origine bon sur le sec mauvais sur le mouillé.
Changé à 2/3 d'usure.
Sur les 2016/17/18/19 je ne sais pas si ils les ont améliorés ...
Sur ma NCX 2017, Bridgestone Battleaxe. Piégeux à froid, pas mal une fois à température, un peu inquiétants sur le mouillé/glissant. 14.500 kms, usé à 60% à l'AR, aux 3/4 à l'avant, usure en facette.
Je les finis cet été sur le sec et bien chargé, remplacement à la rentrée, avec je pense +/- 17.000 kms.
Pas mal, pas transcendants. Je préférais de loin les Bridge BT 023 d'origine sur ma précédente 700 'S'.
calou28 a écrit :kona .74. J AI BEAU RETOURNER LA TETE C EST TOUJOURS d609 F ça marche dans les deux sens super je pense qu il ont du modifié la composition depuis le temps, au niveau usure pour l instant ça va !!!! mais sa glisse encore très dure sous la pluie j attendrez pas qu il soit usée pour les changer car très dangereux
Bien joué
NC 700X 2013 manuelle, NC 750X 2018 manuelle. 3,4 L
J'ai eu des Angel GT, sur l'ancienne, sans vraiment trop de soucis même l'hiver sous neige mouillé, mais depuis, plusieurs trains de PR4 et suis trop content pour tenter autre chose.
J'attends donc la garantie de Honda sur ces merdes pour remettre les PR4.
NC 700X 2013 manuelle, NC 750X 2018 manuelle. 3,4 L
J'ai reçu la réponse de Honda: "désolé que vous ayez ce genre de soucis…"et pas de rappel "officiel" de Honda sur ces pneus !!! Ma lettre a été transmise à mon concessionnaire que je dois aller voir pour qu'il se rende compte de l'usure. Donc j'irai le voir (avec des copies d'écran du forum) et on verra…
NC 700X 2013 manuelle, NC 750X 2018 manuelle. 3,4 L
Quelques nouvelles des pneus. Le cons a pris des photos des pneus et fait la demande au siège… Après 10 jours d'attente, Honda reconnait un défaut mais ne prend en charge que le pneu arrière (sais pas pourquoi, alors que c'est l'avant qui a le plus souffert). MAIS mon concessionnaire me prend en charge, à titre interne et exceptionnel, mon train de pneu pour des road 4 montés ce matin.
Il m'a montré un document stipulant que depuis 2017-18, Dunlop a modifié son pneu (6mm au lieu de 5mm de gomme et mélange renforcé). Donc des 750 peuvent encore être montés en D609 (vérifiez le DOT sur le pneu: 2018 ça passe), je suis tombé sur un modèle où ils ont essayé d'écouler les vieux stocks !
Tout fini bien pour moi et merci à Redsun à Seynod.
NC 700X 2013 manuelle, NC 750X 2018 manuelle. 3,4 L