Caméléon Oiler son installation
- algo
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Re: Caméléon Oiler son installation
Merci pour le lien
Mais j'ai vu un tuto sur l'installation mais il ne parle pas du positionnement du tuyau-réservoir, il parle plus du tuyau menant à la chaine!
Mais j'ai vu un tuto sur l'installation mais il ne parle pas du positionnement du tuyau-réservoir, il parle plus du tuyau menant à la chaine!
Algo NC700X DCT Rouge!!
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Re: Caméléon Oiler son installation
Tu peux contacter les gars par MP, ils te répondront sans doute en te donnant les bonnes infos.
L'année dernière j'étais encore prétentieux, cette année je suis parfait !
- algo
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Re: Caméléon Oiler son installation
Oldpetit je crois l'avait installé
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Re: Caméléon Oiler son installation
Tout juste
L'année dernière j'étais encore prétentieux, cette année je suis parfait !
- algo
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Re: Caméléon Oiler son installation
Je lui ai envoyé un MP mais c'était il ya presque deux ans!!
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Re: Caméléon Oiler son installation
I did it !
bon voilà, le cameleon est installé sur ma NC700X.
Pour le moment, difficile de faire un retour car installé depuis hier soir !
J'en ferai un d'ici un mois pour avoir un peu de recul sur la conso d'huile et les projections éventuelles.
Je n'ai pas fait non plus un photo montage de fou car ça se monte quand même assez facilement.
Voilà donc la photo finale avec quelques indications.
Le tuyau réservoir s'enfile facilement dans le carénage ... facilité aussi par mes crash bar Givi où il vient se poser dessus.
Peut etre que vous devrez rajouter un collier proche du carénage.
C'est aussi plus facile pour moi d'enlever le réservoir pour faire le plein d'huile.
Je précise qu'il n'y a pas de point chaud dans la partie cachée ... donc vous pouvez y aller.
J'ai passé le fil électrique grâce à un guide cable au niveau du réservoir ... prêt à être repiqué sur le feu arrière.
Et puis vous venez placer ce bout de métal recouvert de silicone sur le bras oscillant pour être à peu près à 2 cm de la chaine !
C'était la partie un peu galère ... faire prendre la bonne forme à ce petit morceau de métal.
Le branchement électrique a été fait par un copain.
Voilà ce qu'on y a vu:
Le fil rouge sur le bouton rouge ... ah non, c'est pas ça !
3 dominos sont présents:
- Orange: cligno gauche
- Bleu: cligno droit
- Blanc: Frein + Feu arrière (+ plaque)
On s'est branché sur le blanc avec les prises rapides fournies dans le pack cameleon ... facile quand on sait comment ça marche (ça n'était pas mon cas) !
sur ce domino blanc, 3 fils:
- Vert: 0 volt --> branchement du cable noir du Cameleon
- Rose: +12 Volt --> branchement du cable rouge du Cameleon
- Vert-Jaune: Frein
2 précisions:
- Les colliers fournis dans la boite étaient trop courts pour se fixer sur le bras oscillant (tuyau métal) --> j'ai utilisé des 30 cms
- Pour la fixation du tuyau réservoir, j'ai rajouté un morceau de tuyau d'arrosage blanc d'1 cm pour fixer la bague dessus ... sinon, celle-ci serrait trop le tuyau au point de bloquer l'arrivée de l'huile ... surtout avec la chaleur environnante, le tuyau devient hyper mou !
Voilà, normalement, fini l'entretien de cette foutue chaîne toutes les 2 semaines !
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
V à tous
bon voilà, le cameleon est installé sur ma NC700X.
Pour le moment, difficile de faire un retour car installé depuis hier soir !
J'en ferai un d'ici un mois pour avoir un peu de recul sur la conso d'huile et les projections éventuelles.
Je n'ai pas fait non plus un photo montage de fou car ça se monte quand même assez facilement.
Voilà donc la photo finale avec quelques indications.
Le tuyau réservoir s'enfile facilement dans le carénage ... facilité aussi par mes crash bar Givi où il vient se poser dessus.
Peut etre que vous devrez rajouter un collier proche du carénage.
C'est aussi plus facile pour moi d'enlever le réservoir pour faire le plein d'huile.
Je précise qu'il n'y a pas de point chaud dans la partie cachée ... donc vous pouvez y aller.
J'ai passé le fil électrique grâce à un guide cable au niveau du réservoir ... prêt à être repiqué sur le feu arrière.
Et puis vous venez placer ce bout de métal recouvert de silicone sur le bras oscillant pour être à peu près à 2 cm de la chaine !
C'était la partie un peu galère ... faire prendre la bonne forme à ce petit morceau de métal.
Le branchement électrique a été fait par un copain.
Voilà ce qu'on y a vu:
Le fil rouge sur le bouton rouge ... ah non, c'est pas ça !
3 dominos sont présents:
- Orange: cligno gauche
- Bleu: cligno droit
- Blanc: Frein + Feu arrière (+ plaque)
On s'est branché sur le blanc avec les prises rapides fournies dans le pack cameleon ... facile quand on sait comment ça marche (ça n'était pas mon cas) !
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- Vert: 0 volt --> branchement du cable noir du Cameleon
- Rose: +12 Volt --> branchement du cable rouge du Cameleon
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- Les colliers fournis dans la boite étaient trop courts pour se fixer sur le bras oscillant (tuyau métal) --> j'ai utilisé des 30 cms
- Pour la fixation du tuyau réservoir, j'ai rajouté un morceau de tuyau d'arrosage blanc d'1 cm pour fixer la bague dessus ... sinon, celle-ci serrait trop le tuyau au point de bloquer l'arrivée de l'huile ... surtout avec la chaleur environnante, le tuyau devient hyper mou !
Voilà, normalement, fini l'entretien de cette foutue chaîne toutes les 2 semaines !
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Re: Caméléon Oiler son installation
Bonjour et merci pour les infos.
Si tu peux mettre d'autre photos cela m'intéresse
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Re: Caméléon Oiler son installation
Pour le moment, je n'ai pas d'autres photos ... dis moi ce qui t'intéresse de voir dans l'installation ?
- algo
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Re: Caméléon Oiler son installation
Moi ce que je sais pas c'est ou faire passer le tuyau réservoir? sous la selle pas d'espace?
Je n'ai pas bien comporis ce que tu entends par carénage?
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Re: Caméléon Oiler son installation
Déjà encore merci, et ayant une NC700S pour ma femme et ma NC750X pour moi (bientôt ) je suis intéressé sur ton installation aussi bien électrique que ta façon de l'intégrer.
Et j'attendrai avec plaisir ton retour dans 1 mois
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