clod a écrit :Merci mais c'est Vincent qui a fait le tuto. Je n'ai fait que répertorier les tutos.Alain de Gironde a écrit : Un grand merci à Clod d'avoir lancé ce sujet ...
Shame on me ...et toute mes excuses à Vincent. Merci!
clod a écrit :Merci mais c'est Vincent qui a fait le tuto. Je n'ai fait que répertorier les tutos.Alain de Gironde a écrit : Un grand merci à Clod d'avoir lancé ce sujet ...
Elle est moins cher chez Bike -Partslolo59 a écrit :Bonjour,
Une petite histoire pour prévenir :
J'ai effectué mon changement de roulement sur ma NC700X à 38000km à cause d'un jeu latéral dans la roue.
J'ai donc suivi les conseils de Vincentrobic, grâce son tuto très fourni. Je le remercie.
Aujourd'hui à 53000km, j'entend un bruit de claquement au niveau du moyen arrière à base vitesse et en virage à gauche. Je démonte la roue, la cloche de couronne pour test les roulements. Pas de points durs mais le roulement coté couronne peut se retirer à la main.
Je vais chez honda pour confirmer le diagnostique.
Le logement de roulement a pris du jeu. Cela serait dû à un mauvais montage. Je ne me souviens pourtant pas avoir forcé exagérément pour monter le roulement.
Docteur Honda me prescrit un changement de roue à 780 € non remboursé par la sécu.
J'ai donc cherché une jante d'occasion à environ 100€.
Montage à venir...