Trop gros, trop lourd et ça consomme bien trop... et je te parle même pas du tarif !
et Honda est japonais... comme cité précédemment "quelques japonaises dispendieuses"
Transmission par courroie
Re: Transmission par courroie
"There is a lot to go, a lot to learn, a lot to do... but i have plenty of time..."
Ayrton Senna do Brasil !!!!
-
- Moto : La 700 x est partie,
La deauville en a un aussi. Un cardan a beaucoup d' avantage mais bouffe pas mal de puissance ..
je vais t'avouer que la puissance de la moto m'importe peu... trouve moi une 250 avec protection et cardan et j’achète de suite !
"There is a lot to go, a lot to learn, a lot to do... but i have plenty of time..."
Salut les mécanos
Les TMax et autres scooters BMW, avaient ( pour le TM) et ont des chaines de transmission
sous carter à bain d'huile sans problème
Se serait bien qu'on s'y (re) penche chez les usines pour nos bécanes style NC.
Le big burgman à un train de pignons garanti à vie (il mange un peu plus de puissance mais moins qu'un cardan).
Moi, je verrai bien nos NC avec une transmission à chaîne sous carter étanche.
Bonne route et @+, IDZ
Les TMax et autres scooters BMW, avaient ( pour le TM) et ont des chaines de transmission
sous carter à bain d'huile sans problème
Se serait bien qu'on s'y (re) penche chez les usines pour nos bécanes style NC.
Le big burgman à un train de pignons garanti à vie (il mange un peu plus de puissance mais moins qu'un cardan).
Moi, je verrai bien nos NC avec une transmission à chaîne sous carter étanche.
Bonne route et @+, IDZ
faux pas rêver Id Zingue... c'est de l'argent en moins pour Honda ou Bihr, Dafy, cardy and Co.