Page 4 sur 4

Re: Transmission par courroie

Posté : jeu. 2 avr. 2015 17:20
par Ayrton
Trop gros, trop lourd et ça consomme bien trop... et je te parle même pas du tarif !
et Honda est japonais... comme cité précédemment "quelques japonaises dispendieuses"

Re: Transmission par courroie

Posté : jeu. 2 avr. 2015 18:35
par Presay
La deauville en a un aussi. Un cardan a beaucoup d' avantage mais bouffe pas mal de puissance ..

Re: Transmission par courroie

Posté : jeu. 2 avr. 2015 18:55
par Ayrton
je vais t'avouer que la puissance de la moto m'importe peu... trouve moi une 250 avec protection et cardan et j’achète de suite !

Re: Transmission par courroie

Posté : jeu. 2 avr. 2015 21:09
par ID zingue
Salut les mécanos ;)

Les TMax et autres scooters BMW, avaient ( pour le TM) et ont des chaines de transmission
sous carter à bain d'huile sans problème :D

Se serait bien qu'on s'y (re) penche chez les usines pour nos bécanes style NC. :)

Le big burgman à un train de pignons garanti à vie (il mange un peu plus de puissance mais moins qu'un cardan).

Moi, je verrai bien nos NC avec une transmission à chaîne sous carter étanche.


Bonne route et @+, IDZ

Re: Transmission par courroie

Posté : jeu. 2 avr. 2015 21:16
par Ayrton
faux pas rêver Id Zingue... c'est de l'argent en moins pour Honda ou Bihr, Dafy, cardy and Co.