Question concernant les repose-pieds pilote
- Fab0568
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Re: Question concernant les repose-pieds pilote
Petit retour après avoir un peu roulé ce matin, la position pour un grand comme moi (1,89m) est quand même un peu meilleure sans être transcendente non plus hein
Mais dans l'ensemble je note une bonne amélioration de confort
Merci Gips
Mais dans l'ensemble je note une bonne amélioration de confort
Merci Gips
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Re: Question concernant les repose-pieds pilote
C' est cool. Merci pour le retour.gipsvar a écrit :J'ai monté des caoutchoucs de CB500X en sept 2014.
Simplement enfilés sur les repose-pieds passager existants ça ne bouge pas.
Solution trouvée grâce au forum, Algo je crois.
gipsvar
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
- algo
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Re: Question concernant les repose-pieds pilote
Exactkzimoto a écrit :C' est cool. Merci pour le retour.gipsvar a écrit :J'ai monté des caoutchoucs de CB500X en sept 2014.
Simplement enfilés sur les repose-pieds passager existants ça ne bouge pas.
Solution trouvée grâce au forum, Algo je crois.
gipsvar
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
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Re: Question concernant les repose-pieds pilote
Bonsoir,
Je viens à mon tour d'acheter des SW Motech. Avant de me lancer dans le montage, j'ai deux petites questions :
- Comment faire pour régler la pédale de frein afin qu'elle soit plus basse ? (merci Fab0568 )
- J'ai lu que les goupilles sont fragiles au démontage ; Où peut-on les acheter ? chez Honda ? (merci Jmarc06 )
D'avance merci.
Je viens à mon tour d'acheter des SW Motech. Avant de me lancer dans le montage, j'ai deux petites questions :
- Comment faire pour régler la pédale de frein afin qu'elle soit plus basse ? (merci Fab0568 )
- J'ai lu que les goupilles sont fragiles au démontage ; Où peut-on les acheter ? chez Honda ? (merci Jmarc06 )
D'avance merci.
Je penche, donc je suis.
- gipsvar
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Re: Question concernant les repose-pieds pilote
Ca se trouve dans n'importe quel bon magasin de bricolage, emmener un modèle.
On peut mettre un petit clou à la place en le tordant ça tient aussi bien, il n'y a aucun effort, c'est moins "propre" c'est tout.
Ou comme dans le temps en compet, on bloquait avec du fil de cuivre.....
Mais je n'en ai jamais cassé, il faut faire ça tranquille, surtout que c'est hyper facile.
gipsvar
On peut mettre un petit clou à la place en le tordant ça tient aussi bien, il n'y a aucun effort, c'est moins "propre" c'est tout.
Ou comme dans le temps en compet, on bloquait avec du fil de cuivre.....
Mais je n'en ai jamais cassé, il faut faire ça tranquille, surtout que c'est hyper facile.
gipsvar
Forza 350 rouge
Re: Question concernant les repose-pieds pilote
Impeccable. J'ai un petit quincaillier à l'ancienne près de chez moi, il va certainement me trouver ce qu'il me faut.
Merci Gips
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Je penche, donc je suis.
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Re: Question concernant les repose-pieds pilote
C'est vrai que l'écart en hauteur est visible.Fab0568 a écrit :Montage fait ce jour, à tester sur le long terme, pour info, j'ai baissé aussi un peu la pédale de frein pour compenser.
Une chtite photo de l'écart pour ceux que ça intéresse
Par contre on voit bien que les talons, avec les SW, se retrouvent encore plus en arrière qu'avec les repose-pieds d'origine !
Ce qui pondère ce qu'on peut gagner en hauteur.
Les 1,5 cm de gagné pourrait améliorer VRAIMENT l'angle aux genoux si les SW étaient plus étroits.
D'où peut-être la satisfaction pas transcendante
Du coup, bonne idée d'enlever carrément les caoutchoucs, pour ceux que les vibrations ne gênent pas.
NB : la photo de Fab0568 ne veut pas apparaître. Pour la voir : page 2 du sujet.
Re: Question concernant les repose-pieds pilote
Voilà, c'est fait.
Le montage très simple même pour moi et mes deux mains gauches suivi d'un petit essai d'une heure sans les caoutchoucs pour voir si les vibrations pouvaient être gênantes.
Résultat : tout va bien et aucun problème pour attraper le frein arrière.
Je ferai une longue sortie montagne vendredi pour voir si le ressenti se confirme.
Le montage très simple même pour moi et mes deux mains gauches suivi d'un petit essai d'une heure sans les caoutchoucs pour voir si les vibrations pouvaient être gênantes.
Résultat : tout va bien et aucun problème pour attraper le frein arrière.
Je ferai une longue sortie montagne vendredi pour voir si le ressenti se confirme.
Je penche, donc je suis.