EDIT: Erreur de ma part, voir la suite du post
gipsvar a écrit :sans atteindre les pressions sur circuit, encore plus faibles (autour de 2).
Tu as raison si Bridg était là sur circuit il valait mieux les écouter.oliv' a écrit :J'ai eu pisté avec des gens de chez Bridgestone qui encadraient et voulaient des retours de motard moyen. Moi qui suis Michelin, ils m'avaient bien précisè de ne pas baisser comme certaines marques les suggerent car les Michelin sont beaucoup plus souples en carcasse. On est donc resté en pression route et tout s'est bien passé.gipsvar a écrit :sans atteindre les pressions sur circuit, encore plus faibles (autour de 2).
Un autre jour un type en 600 gsr me demande combien je met avec mon 600 Yam, je lui explique ce qu'on m'avait expliqué et donc lui conseille la pression route avec son power. Il a baissé quand même et s'est satellisé dans les deux premiers tours de la session suivante.Cadre épave et lui bien fracassé.
Bridg' avait raison
Pour revenir à la nc750 sur route en mode civilisé, c'est la première moto où je roule à plus de 2.5Bars à l'AR en Michelin mais 2.9 j'ai un peu de mal. 2.7 je suis confiant et ça réagit bien. Les retours du bt23 me motivent à tenter la prochaine fois que mes pneus seront rincés
Euh... 2.9 devant ?Phileg a écrit :Moi non, sur l'Integra d'origine les pressions préconisé, 2.9 partout, sont différente d'un NC, je met juste 2.8 devant car je suis un pilote très ligth, par contre derrière si je laisse sinon je fais comme en GP...