Je ne dirais pas plus vive à mettre sur l'angle, mais plus naturellement : je ne suis pas un essayeur, je passe de pneus usés à neufs, et psychologiquement je n'avais plus confiance dans mes Pirelli, tout ça fausse la comparaison.bougnat a écrit :Ok, et avec les PR4 tu as senti la NC plus vive à mettre sur l'angle ?
Gain en confort sur route bosselée ?
Pour les 20 cv supplémentaires, ce sera peut-être le cas avec la future africatwin... on devrait ouvrir un sujet à propos de cette nouvelle AT (qui d'aprés les premières photos aurait la dct et un twin parallèle).
Sur route bosselée, je ne sens pas une différence évidente, j'apprécie mieux mes suspensions Wilbers et ma selle JMB..........
L'AT à mon avis ne fera pas d'ombre à la NC, je sens plus un truc qui ira chercher les 100 cv voire plus, avec je crains quelques kgs sensibles.
Mais je verrai, si jamais c'est en DCT, pourquoi pas (j'ai eu une AT 750 en 2000) ?
gipsvar