Frein avant spongieux
-
- Moto : CBF 1000 700 INTE .
- Kilométrage : 167500
Re: Frein avant spongieux
y en même pas un qui a essayé !!!
Bonjour a tous,
Moi sur mon 500 GPZ, malgré ses deux disques, la poignée était mollasse et dès que j'utilisais un peu trop le frein, bien chaud, tout étit spongieux... A chaque fois je me demandais si j'allais pas me mettre au tas.
Durit avia !!! tout est rentré dans l'ordre ! poignée franche, freinage endurant, mordant a souhait. J'avais aussi envisagé de changer le maitre cylindre pour un PR19 (ducati 788....) : j'ai pas eu le temps. Donné ma kawette à mon beauf pour m'offrir mon NC DCT...
Moi sur mon 500 GPZ, malgré ses deux disques, la poignée était mollasse et dès que j'utilisais un peu trop le frein, bien chaud, tout étit spongieux... A chaque fois je me demandais si j'allais pas me mettre au tas.
Durit avia !!! tout est rentré dans l'ordre ! poignée franche, freinage endurant, mordant a souhait. J'avais aussi envisagé de changer le maitre cylindre pour un PR19 (ducati 788....) : j'ai pas eu le temps. Donné ma kawette à mon beauf pour m'offrir mon NC DCT...
Si tu veut sauver des arbres…. Manges des castors !
-
- Moto : Integra 750
- Kilométrage : 7600
totom91 a écrit :Bonjour a tous,
Les durites avia sont certes bien mieux , mais sur les nc je crois que c ' est pas possible a cause de la centrale abs qui ce mets en carrafe. A moins si non de supprimer l'abs
Bonsoir,
Si le fait de mettre des durit Avia détraquent l'ABS, quelle c*****erie ce truc !!!
Certes, les durit Avia, c'est joli, mais c'est surtout beaucoup plus efficace !!!!
Pour le coup, l'ABS façon Honda me déçoit !
Si le fait de mettre des durit Avia détraquent l'ABS, quelle c*****erie ce truc !!!
Certes, les durit Avia, c'est joli, mais c'est surtout beaucoup plus efficace !!!!
Pour le coup, l'ABS façon Honda me déçoit !
Si tu veut sauver des arbres…. Manges des castors !
-
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
C'est pas que chez Honda, certaines centrales ABS ne sont pas compatibles avec les durites Avia trop rigides, pb de pression.