Sacré Guillaume ! Un laser...Guillaume a écrit :Je tend ma chaine moi meme. D'ailleurs je cherche un mini niveau laser pour ca.

Sacré Guillaume ! Un laser...Guillaume a écrit :Je tend ma chaine moi meme. D'ailleurs je cherche un mini niveau laser pour ca.
C'est exactement ça, merci Alain.Alain Almanric a écrit :Il y a çà qui est très bien: https://www.louis-moto.fr/artikel/profi ... t=77963290
(Je l'ai commandé)
J'ai remarqué un bruit provenant de l'avant moi aussi. Ma moto date de Mai 2015, et c'est bien un bruit métallique, une sorte de cui-cui. Un rossignol quoi...p806 a écrit :Bonjour à tous,
On ne sais vraiment pas trop pourquoi ces NC700 font un bruit de ferraille à basse vitesse ?
Et les nouveaux modèles 2015 ? c'est pareil ? (J'ai une 2014)
Si c'est un bruit de tôle c'est probablement celle qui se trouve derrière entre la plaquette et le piston de frein. Ca arrive quand la plaquette est en fin de vie.fred0666 a écrit : J'ai remarqué un bruit provenant de l'avant moi aussi. Ma moto date de Mai 2015, et c'est bien un bruit métallique, une sorte de cui-cui. Un rossignol quoi...
Ok, je note tout ça.clod a écrit :Si c'est un bruit de tôle c'est probablement celle qui se trouve derrière entre la plaquette et le piston de frein. Ca arrive quand la plaquette est en fin de vie.fred0666 a écrit : J'ai remarqué un bruit provenant de l'avant moi aussi. Ma moto date de Mai 2015, et c'est bien un bruit métallique, une sorte de cui-cui. Un rossignol quoi...
Autre piste : ça m'est arrivé l'autre jour mais l'arrière. J'ai entendu un couinement en tournant la roue à la main pour faire mon graissage de chaine.![]()
C'était le bruit du joint spy de la roue arrière sur l'axe de roue (léger sifflement régulier en tournant à la main). J'ai mis un coup de bombe de graisse et ... plus rien
J'ai constaté la même chose sur mes PR3 : très bruyant à froid, puis un peu moins à chaud.clod a écrit :LES PR4 GENERENT UN BRUIT DE ROULAGE IMPRESSIONNANT !