gipsvar a écrit :C'est passé en garantie Shad pour moi, essaie également ??
gipsvar
Je n'ai que ma moto comme moyen de déplacement, je fais donc régulièrement mes courses avec et je dois reconnaitre que je le charge très souvent au delà du raisonnable depuis ta mésaventure je surveillais régulièrement le support
C'est de ma faute et comme je préfère être réglo....
En "bricolant" un peu on doit pouvoir adapter n'importe quelle platine tu me diras et avec SW y a du lourd en conception, c'est d'ailleurs la seule chose que j'aurai à leur reprocher parce qu'ils font vraiment pas dans le "light" les teutons
gpt_01_151_15001__b_ALU-RACK__Schwarz__Honda_NC_700_S___X__11-__NC_750_SD__14-__.jpg (200.94 Kio) Vu 2283 fois
Si ça t'intéresse j'ai un support droit neuf (sens du roulage) pour TC Shad "normal" renforcé par Shad (modèle non compatible support de valises 3P, une de leur erreur d'envoi) si ça t'intéresse je te le donne, tu n'auras que le port à payer nous verrons comment ?
Je t'envoie une photo si tu le souhaites (là je pars au ciné à plus..)
gipsvar
gipsvar a écrit :Si ça t'intéresse j'ai un support droit neuf (sens du roulage) pour TC Shad "normal" renforcé par Shad (modèle non compatible support de valises 3P, une de leur erreur d'envoi) si ça t'intéresse je te le donne, tu n'auras que le port à payer nous verrons comment ?
Je t'envoie une photo si tu le souhaites (là je pars au ciné à plus..)
gipsvar
Merci c'est gentil mais j'ai aussi les valises...donc pas compatible.