Tuto net, photos et texte !
( Pas de vidange complète du circuit de refroidissement ? Ok, c'était pas le but )
Blaise, pour le "jeu gras", c'est parce qu'on a de l'huile sur les doigts

...
La cale de la bonne épaisseur - souvent un empilage de 2 cales - doit passer librement, mais sans jeu sensible. Il faut y revenir plusieurs fois pour bien sentir le truc...
Un détail qui ne facilite pas ces mesures, il faut courber très légèrement les cales, ou les positionner un peu "à l'intérieur" de la culasse. Mais rien de rédhibitoire.
Le fignolage ne demande qu'une infime rotation de la vis de réglage. Et on revérifie après le blocage du contre-écrou.
Perso ( je suis pas un pro, pas sûr d'utiliser la "bonne" méthode ), je vérifie:
- Le "jeu gras" avec les valeurs préconisées, 0.17 et 0.28 mm. Donc valeurs supérieures au mini (0.15 et 0.26)
- Pour ne pas dépasser le maxi, la cale 0.20 ne doit absolument pas passer à l'admission (max 0.19), mais la cale 0.30 passe difficilement en forçant à l'échappement (c'est la valeur maxi).