Câbles gaz et retour de gaz mal placés, besoin de vous, svp
Posté : lun. 26 janv. 2015 12:44
Bonjour à tou(te)s
Eu égard à ce qui s'annonce comme une lutte entre le mécano de mon concessionnaire et moi-même sur la position des câbles de gaz et retour de gaz (voir :
http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... 1&start=50 ), j'aurais besoin de votre aide.
Je résume : impossible de poser des pare-mains Givi sur ma NC750X, les câbles de gaz et de retour de gaz étant placés au-dessus du levier de frein au niveau de la poignée droite. A priori, cette modification a été faite pour faciliter la pose des poignées chauffantes.
Les câbles (et les gaines métalliques avec les vis permettant le réglage du jeu) bloquent ainsi quasi-complètement l'accès à la vis de dépose du levier de frein, et gênent considérablement le réglage en écartement (ils sont quasiment collés à la molette)
Le mécano que je viens d'avoir au téléphone m'a affirmé : "c'est normal, elles sont toutes comme ça". "Vous êtes sûr que c'est un modèle adapté à votre moto" "Vous ne confondez pas avec la NC700".
Evidemment, les photos trouvées ici prouvent le contraire. Idem pour celles du site officiel Honda.
J'aurais donc besoin, le cas échéant, de votre accord pour utiliser les photos de NC750X que vous avez postées ici, sur lesquelles ont peut voir le positionnement d'origine de ces câbles. Voire, si vous en avez d'autres, avec une vue plus rapprochée de la poignée droite, que vous me contactiez pour me l'envoyer par mail.
Je précise quand même que deux précédents avec l'atelier de ce concessionnaire me mettent la puce à l'oreille :
Jour de livraison de la bécane : joli trace sur le cache plastique côté gauche (comme un choc) : réponse : "C'est en posant l'alarme, il n'y a pas assez de place". J'ai laissé couler.
Même jour : le dosseret du top-case avait été posé non-centré : impossible de garder la selle passager en position ouverte. Le gars de l'atelier a fait corriger ça de suite.
Bref, je sens une lutte de longue haleine pour obtenir que tout soit remis à sa place afin d'avoir une moto entièrement fonctionnelle et pouvoir poser mes pare-mains.
Merci d'avance de votre aide.
Eu égard à ce qui s'annonce comme une lutte entre le mécano de mon concessionnaire et moi-même sur la position des câbles de gaz et retour de gaz (voir :
http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... 1&start=50 ), j'aurais besoin de votre aide.
Je résume : impossible de poser des pare-mains Givi sur ma NC750X, les câbles de gaz et de retour de gaz étant placés au-dessus du levier de frein au niveau de la poignée droite. A priori, cette modification a été faite pour faciliter la pose des poignées chauffantes.
Les câbles (et les gaines métalliques avec les vis permettant le réglage du jeu) bloquent ainsi quasi-complètement l'accès à la vis de dépose du levier de frein, et gênent considérablement le réglage en écartement (ils sont quasiment collés à la molette)
Le mécano que je viens d'avoir au téléphone m'a affirmé : "c'est normal, elles sont toutes comme ça". "Vous êtes sûr que c'est un modèle adapté à votre moto" "Vous ne confondez pas avec la NC700".
Evidemment, les photos trouvées ici prouvent le contraire. Idem pour celles du site officiel Honda.
J'aurais donc besoin, le cas échéant, de votre accord pour utiliser les photos de NC750X que vous avez postées ici, sur lesquelles ont peut voir le positionnement d'origine de ces câbles. Voire, si vous en avez d'autres, avec une vue plus rapprochée de la poignée droite, que vous me contactiez pour me l'envoyer par mail.
Je précise quand même que deux précédents avec l'atelier de ce concessionnaire me mettent la puce à l'oreille :
Jour de livraison de la bécane : joli trace sur le cache plastique côté gauche (comme un choc) : réponse : "C'est en posant l'alarme, il n'y a pas assez de place". J'ai laissé couler.
Même jour : le dosseret du top-case avait été posé non-centré : impossible de garder la selle passager en position ouverte. Le gars de l'atelier a fait corriger ça de suite.
Bref, je sens une lutte de longue haleine pour obtenir que tout soit remis à sa place afin d'avoir une moto entièrement fonctionnelle et pouvoir poser mes pare-mains.
Merci d'avance de votre aide.