Je remonte ce sujet à la lumière.
Après avoir regardé la vidéo ; on dirait qu'il ont 2 déflecteurs , sous les écopes latérales, face aux bobines d'allumage, que je n'ai pas sur ma version france.
Pour nous c'est toujours 2 pièces de moins (donc 4 vis) à démonter.
Voici quelques photos prises lors de mon changement de filtre. Durée totale 20 minutes en prenant les photos.
Déposer
4 clips et
2 vis.
Déposer les
enjoliveurs des écopes latérales en les tirant vers l'arrière.
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Déposer
10 vis . Soulever le capot qui porte la serrure et laisser le tout pendre sur le coté gauche de la moto.
Retirer la trappe d'accès à la batterie.
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Ca y est, la boite à air est là. y a plus qu'à enlever les 6 vis qui sont en périphérie de la boite à air.
4 vis sortent par le dessus.
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les
2 dernières sont accessibles par l'ouverture de la batterie. Attention de ne pas les faire tomber !
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Décaler le couvercle de la boite à air vers la gauche pour démonter plus facilement la prise du capteur de température. La flèche verte indique la languette sur laquelle il faut appuyer pour dévérrouiller le connecteur.
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Enlever complètement le couvercle de la boite à air. Le filtre est clipsé dedans.
Voilà la gueule de mon filtre après 18.000 km
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Pour remonter ... bah ... c'est l'inverse