Crevé 10 fois en 16 ans, toujours réparé en 10' avec mèche et colle, une seule fois en rade, mais pneu ouvert comme la main, par un plomb d'équilibrage de camion c'est monté sur une tôle pliée non ébavurée, un tranchoir,
Moralité éviter à tout prix les BAU, c'est la que c'est arrivé, ou alors roulez doucement pour voir ce qui est devant, demandez aux types de la DDE c'est sur les BAU que les boulons plombs et autres détritus sont renvoyés par les véhicules.
Ma dernière crevaison sur un intégra fut un régal, .. Grâce à la béquille centrale !,
Astuce une bombe détection fuite de gaz, je sais ça fait encore un truc dans la valise, mais épatant pour repérer les fuites, et en particulier, le concessionnaire qui n'a pas changé la valve de la jante, avec le pneu, ce qui m'a permis de détecter pourquoi mon pneu neuf perdait la pression doucement mais sûrement, et de réclamer mon du.
La bombe anticrevaison c'est incertain, la mèche pratiquée une fois ça marche à tous les coups, mais 2 cartouches de gaz ne font la pression complète, donc j'ai toujours.. Un petit compresseur 12v, (attention à l'ampérage)
Et oui c'est pour cela que j' ai des grosses valises un gros top case et bientôt un coffre à l'avant !
Pour ceux qui n'ont pas de centrale, un carré avec 2 rouleaux fait aussi bien,... à mettre dans la valise, en voici le principe, il y a plus léger,
http://www.motoblouz.com/vente-support- ... 57763.html, j'avais ça avec ma VERSYS 1000,