Bonjour, voila c'est la première fois depuis 30 ans
J'ai un plat sur le pneu avant c'est un bridgeston A41 5000km
Je ressent un petit coup au guidon à faible allure au rond point lors du droite /gauche
c'est super genant et stressant ,on a l impression que la machine va décrocher de l 'avant
je précise que j ai les meme pneus sur la 1000 varadero ils ont 10000 km et rien , à peine usés
je suis dégouté Dafy dit que c'est dû au rond point et au sous gonflage !!!!!
aucune vibration à haute vitesse ,pas de gene en courbe rapide
Wait and see
plat sur pneu avant
-
- Moto : NC750X
Re: plat sur pneu avant
Ah, revoilà les ronds-points, l'excuse facile parce qu'invérifiable... et fausse à mon sens, mais on entre dans le domaine de la croyancefrederico59 a écrit :...
...Dafy dit que c'est dû au rond point et ...
-
- Moto : Honda NC750X rouge
- Kilométrage : 0
Donc gousse d'ail et eau béniteHop a écrit :mais on entre dans le domaine de la croyance
Là où tes yeux se posent tes roues passeront
-
- Moto : NCX méca 2016
+ un pavé dans la vitrine de Dafyandrei lavrov a écrit :Donc gousse d'ail et eau béniteHop a écrit :mais on entre dans le domaine de la croyance
Perdez du temps ........Lisez !
-
- Moto : NC750X
petit tour chez mon concessionnaire Honda dunkerque
vérification jeu dans roue avant: RAS
vérification fourche :RAS
vérification jeu dans la direction :RAS
donc petit plat sur pneu
je sur -gonfle et du brin je ne change pas ce pneu je vais faire gaffe simplement
car en général je fais entre 15/20000 avec un train de pneu
et je prendrai un pneu 100% route T31 ou ROADTEC 01
plus rond par rapport a mon utilisation 100% route
et pour les rond point : gousse d ail et eau bénite dans le coffre avant
vérification jeu dans roue avant: RAS
vérification fourche :RAS
vérification jeu dans la direction :RAS
donc petit plat sur pneu
je sur -gonfle et du brin je ne change pas ce pneu je vais faire gaffe simplement
car en général je fais entre 15/20000 avec un train de pneu
et je prendrai un pneu 100% route T31 ou ROADTEC 01
plus rond par rapport a mon utilisation 100% route
et pour les rond point : gousse d ail et eau bénite dans le coffre avant
-
- Moto : NC 700 X
Bonjour,
Monte précédente en Pirelli (diabolo rosso) et même mésaventure (mais avec 10000 KM). Pas de sensation désagréable en rond-point bien que roulant comme un jeune de mon âge (60 à la St Valentin) mais du guidonnage quand je m’amusais à conduire la NC uniquement avec les genoux, mains sur les hanches. J’ai cru à du jeu dans la colonne mais le concessionnaire, avant même de voir la moto diagnostiquait des plats sur le pneu avant. Changé depuis pour des Battlax 31: Nickel. J’ai gardé l’ail pour les pommes de terre sarladaises et l’eau bénite pour allonger le pastis.
Monte précédente en Pirelli (diabolo rosso) et même mésaventure (mais avec 10000 KM). Pas de sensation désagréable en rond-point bien que roulant comme un jeune de mon âge (60 à la St Valentin) mais du guidonnage quand je m’amusais à conduire la NC uniquement avec les genoux, mains sur les hanches. J’ai cru à du jeu dans la colonne mais le concessionnaire, avant même de voir la moto diagnostiquait des plats sur le pneu avant. Changé depuis pour des Battlax 31: Nickel. J’ai gardé l’ail pour les pommes de terre sarladaises et l’eau bénite pour allonger le pastis.