Bonjour,
J'ai installé un graissage automatique sur ma NC750X DCT.
J'ai un petit moteur qui graisse à cycles réguliers.
Je souhaite asservir le système à un rapport engagé (plus exactement arrêter le système quand je suis sur le neutre), afin de ne pas mettre de l'huile partout quand je n'avance pas.
Quelqu'un peut-il me dire ou je peux prendre la tension pour connaitre le rapport engagé ou simplement avoir l'info que je suis ou non sur le neutre?
D'avance merci de vos lumières.
Rapport engagé
- Fab0568
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Re: Rapport engagé
Le capteur de point mort est une mise à la masse avec un seul fil de couleur vert clair, mais il n'est pas le seul de cette couleur, donc gaffe à vouloir faire un piquage dessus ...
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Re: Rapport engagé
Tu prends un pendule et tu l'inclines de quelques degrés de sorte que le contact entre la masselotte et le boitier s'établisse par inertie en mouvement en marche avant bien sûr , au point mort ou plutôt à l'arrêt , le pendule vertical coupe le contact,
Le pendule: exemple , une petite boîte d'allumettes du film alu une ficelle un poids plomb de carabine du fil électrique souple, genre écouteur intra foutu,
Voilà c'était la séquence geotrouvetou..
Le pendule: exemple , une petite boîte d'allumettes du film alu une ficelle un poids plomb de carabine du fil électrique souple, genre écouteur intra foutu,
Voilà c'était la séquence geotrouvetou..
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
- clod
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Re: Rapport engagé
Le connecteur du capteur de point mort se trouve en avant et sous le pignon de sortie de boite.
Sinon, tu devrais pouvoir retrouver le signal au faisceau qui alimente le tableau de bord.
C'est le schéma de la boite méca, mais pour la DCT c'est pareil.Sinon, tu devrais pouvoir retrouver le signal au faisceau qui alimente le tableau de bord.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.