Prise 12V origine Honda
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Prise 12V origine Honda
Bonsoir les gens!
Voilà bientôt 2 mois que j'ai la moto, avec le pack confort donc prise 12V.
Je n'ai testé la prise qu'hier (oui je roulais mais je ne branchais ni téléphone, ni gps, ni cafetière -mais c'est une idée -) et je constate que... ca ne fonctionne pas!
J'ai testé avec mon chargeur voiture 2A : rien (mais fonctionne dans la voiture)
J'ai testé le mini compresseur 12V : rien (mais fonctionne dans la voiture, d'ailleurs en 3 semaines j'ai du rajouté 0.4 et 0.2 bars!)
Donc ma question est la suivante : faut-il des accessoires spécifiquement adaptés moto (voire Honda) ? ou est-ce juste ma prise qui est HS ?
Voilà bientôt 2 mois que j'ai la moto, avec le pack confort donc prise 12V.
Je n'ai testé la prise qu'hier (oui je roulais mais je ne branchais ni téléphone, ni gps, ni cafetière -mais c'est une idée -) et je constate que... ca ne fonctionne pas!
J'ai testé avec mon chargeur voiture 2A : rien (mais fonctionne dans la voiture)
J'ai testé le mini compresseur 12V : rien (mais fonctionne dans la voiture, d'ailleurs en 3 semaines j'ai du rajouté 0.4 et 0.2 bars!)
Donc ma question est la suivante : faut-il des accessoires spécifiquement adaptés moto (voire Honda) ? ou est-ce juste ma prise qui est HS ?
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Re: Prise 12V origine Honda
Curieux , voir le fusible avant tout.
Aucun appareil dédié c'est uen PC AC de 10 A sauf erreur,
Aucun appareil dédié c'est uen PC AC de 10 A sauf erreur,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
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Re: Prise 12V origine Honda
Attention, à ces prises constructeurs.
Sur ma V-Strom 1000 2015, la prise allume-cigare qui est sur le tableau de bord est bien pour les GPS, smartphone,etc......
Elle est après-contact, donc pas de chargeur batterie.
Le fusible est de 3A, il a donc sauté en connectant mon mini compresseur.
C'est peut-être la même chose sur la NC ?
J'ai installé sous ma selle une prise allume-cigare en direct sur la batterie avec un fusible pour charger éventuellement la batterie et regonfler mes pneus.
gipsvar
Sur ma V-Strom 1000 2015, la prise allume-cigare qui est sur le tableau de bord est bien pour les GPS, smartphone,etc......
Elle est après-contact, donc pas de chargeur batterie.
Le fusible est de 3A, il a donc sauté en connectant mon mini compresseur.
C'est peut-être la même chose sur la NC ?
J'ai installé sous ma selle une prise allume-cigare en direct sur la batterie avec un fusible pour charger éventuellement la batterie et regonfler mes pneus.
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Forza 350 rouge
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Re: Prise 12V origine Honda
+1 pour le fusible HS. Pour y acceder voir ICI à l'étape n°7
Si le montage a été fait avec le faisceau Honda c'est un fusible 7,5A qui est fourni avec le kit. Ça comprends TOUS les accessoires qui sont branchés en options.Mathurinengt a écrit :Curieux , voir le fusible avant tout.
Aucun appareil dédié c'est uen PC AC de 10 A sauf erreur,
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
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Re: Prise 12V origine Honda
Mais si c'est le fusible qui gère tous les accessoires, les poignées chauffantes ne fonctionneraient pas non plus?
Merci pour le lien :smiley qui fait des coeurs avec ses yeux:
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Re: Prise 12V origine Honda
Tes poignées chauffantes sont peut être montée en direct sur la batterie. Si c'est cas elles fonctionnent même contact coupé.
Si non, la prise 12v possède peut-être sont propre fusible. A contrôler ...
Il se peut aussi que la prise 12V soit simplement déconnectée. A contrôler ...
Dans tous les cas faut ouvrir : courage !
Si non, la prise 12v possède peut-être sont propre fusible. A contrôler ...
Il se peut aussi que la prise 12V soit simplement déconnectée. A contrôler ...
Dans tous les cas faut ouvrir : courage !
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
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Re: Prise 12V origine Honda
J'ai la révision des 1000 à faire, j'leur demande de vérifier de toute façon y a eu quelques loupés (mauvais porte paquet, carénage avant mal fixé je suppose lorsqu'ils ont monté les crashbars et donc prise 12v)
L'idée de vérifier moi même me fait craindre une chose : quand il y a des clips plastique j'ai tendance à les casser...
Mais je vérifierai pour les poignées mais elles s'éteignent quand je coupe le contact (et mémorisent le dernier réglage, top!)
L'idée de vérifier moi même me fait craindre une chose : quand il y a des clips plastique j'ai tendance à les casser...
Mais je vérifierai pour les poignées mais elles s'éteignent quand je coupe le contact (et mémorisent le dernier réglage, top!)