jos a écrit :Ça peut fonctionner mais attention au dimensionnement des fils et du fusible (des poignées chauffantes si tu repiques dessus). Des poignées chauffantes ça tire dans les 4A (environ 55W pour mes Technoglobe), une prise USB double qui débite 2 +1 A sous 5V consommera environ 1 A max sur la partie 12V (parce qu'en pratique on a 14V moteur démarré). C'est pas beaucoup en plus donc niveau puissance ça peut le faire.
Mais bon c'est pas bien propre. J'ai des poignées chauffantes, des feux additionnels LED et une prise USB. Grâce au harnais accessoires chacun a son propre circuit dé-connectable simplement en ouvrant la trappe du coffre et débranchant un connecteur, et son fusible dédié (en plus du 7,5 A général), le tout commandé par relais après contact, prévu sur le faisceau d'origine.
Je me doute que des précautions seraient à prendre.
Je doit avoué que lorsque j'ai découvert le montage d'une prise accessoire avec la quantité de carénages à démonter,
j'ai hésité à me lancer. Et l'idée de me brancher en direct sur les cosses de la batteries me laisse inquiet car je ne souhaite
pas prendre le risque de me retrouver sans batterie par une défaillance !