Moi sur un rond-point je reste plutôt à droite

Je surveille les gars qui entrent, le doigt sur le frein et je vois bien ceux qui me dépassent

Comme Piotr, le klaxon on évite, juste bon à faire faire des écarts ou à te faire bousculer ...
Tout pareil.piotr06 a écrit :Si tu n'as rien c'est l'essentiel
Personnellement je ne me suis jamais servi du klaxon en 30 ans de motos, mais des freins oui.... et plusieurs fois.
Je crois que le seul truc vraiment efficace c'est : " le type devant moi ou à cote de moi va faire une connerie"
En règle général lorsque je rentre dans un rond point, je me met systématiquement à gauche. Une fois engagé, les voitures font attention lorsque tu met le clignotant pour prendre à droite ( je ne sais pas si c'est bien compréhensible) du moins chez moi.
Je préfère ralentir et qu'un gars me grille la priorité plutôt que de me retrouver par terre.
Jusque la cela a toujours fonctionné ( je touche du bois)
Et entre nous , l'efficacité des klaxons de moto .......
Fais attention à toi, tu as toute la vie devant toi ( fin du 1/4 d'heure de morale....)
Salut,gilbert a écrit :Bonjour
Moi sur un rond-point je reste plutôt à droitecomme quoi on est d'accord pour ne pas rester au milieu
![]()
.
Je viens de voir les vidéos de Monsieur Marty sur Yotube. Ça reste hallucinant. Si je dois venir à Marseille, je pense que je vais me mettre dans le rang des voitures au début car ça fout la trouille (entre les voitures autour et lui-même, je peux dire qu'il y a des choses que je n'oserais pas faire).Guillaume a écrit :Godzyla, viens surtout pas rouler à Marseille![]()
Plus sérieusement, où que tu ailles, toujours anticiper le comportement de l'automobiliste. Lui il a 4 roues et de la tôle autour...