Fab0568 a écrit :Pour revenir à notre sujet, après examen du schéma (de la DCT) et des couleurs de fils disponibles sur le connecteur "option" pré-installé, je pense qu'il est prévu :
R/W (rouge/blanc) : sortie puissance permanente +12V 7.5A (fusible 11) alimente également centrale cligno et tableau de bord (pour Algo c'était le montage que tu avais)
V/R (violet/rouge) : sortie puissance relais "option" +12V 7.5A (fusible 1) mis en service par contact à clef
Lb (Bleu clair) : +12V clignotant droit (pour option cligno supplémentaire ou centrale d'alarme ?)
G (vert) : Masse 0V
O (Orange) : +12V clignotant gauche (pour option cligno supplémentaire ou centrale d'alarme ?)
Si vous avez besoin de faire un piquage pour alimenter un accessoire, je vous conseillerai donc dans l'ordre de préférences techniques :
1-Le fil V/R (violet/rouge) prévu pour dans la limite des 7.5A du fusible "option" (peut être augmentable à 10A ? j'ai oublié de regarder s'il y avait un marquage sur le relais)
2-Le fil R/Bl (rouge/noir) issu directement de l'enclenchement du contact à clef à condition d'y ajouter un fusible calibré pour votre installation
3-Le piquage direct et permanent sur la batterie (attention aux risques de décharges) à condition d'y ajouter un fusible calibré pour votre installation
Ceci (comme beaucoup de choses que je raconte) n'engage que moi et doit être adapté et vérifié par tout ceux qui veulent faire eux même des modifications
Je remets le lien pour trouver des connecteurs 3 voies pas chères (boite de 10 males/Femelles). Il faut compter 15/20 jours pour les recevoir.
Juste une petite question: est ce que cette prise mystère existe sur l'Integra ?
Si oui est ce que quelqu'un sait où elle se trouve ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Hello,
Après quelques recherches et démontage de mon Integra, j'ai trouvé 2 prises qui pourraient correspondre à la prise accessoire de l'integra mais j'ai des doutes donc si quelqu'un qui passe par là peut m'aider ce serait vraiment top. Voici les photos des prises:
La 1ère est rouge et possède 4 connecteurs. J'ai l'impression qu'elle correspond à la prise diagnostique, est ce quelqu'un peut confirmer ? :
Fab0568 a écrit :Pour revenir à notre sujet, après examen du schéma (de la DCT) et des couleurs de fils disponibles sur le connecteur "option" pré-installé, je pense qu'il est prévu :
R/W (rouge/blanc) : sortie puissance permanente +12V 7.5A (fusible 11) alimente également centrale cligno et tableau de bord (pour Algo c'était le montage que tu avais)
V/R (violet/rouge) : sortie puissance relais "option" +12V 7.5A (fusible 1) mis en service par contact à clef
Lb (Bleu clair) : +12V clignotant droit (pour option cligno supplémentaire ou centrale d'alarme ?)
G (vert) : Masse 0V
O (Orange) : +12V clignotant gauche (pour option cligno supplémentaire ou centrale d'alarme ?)
Si vous avez besoin de faire un piquage pour alimenter un accessoire, je vous conseillerai donc dans l'ordre de préférences techniques :
1-Le fil V/R (violet/rouge) prévu pour dans la limite des 7.5A du fusible "option" (peut être augmentable à 10A ? j'ai oublié de regarder s'il y avait un marquage sur le relais)
2-Le fil R/Bl (rouge/noir) issu directement de l'enclenchement du contact à clef à condition d'y ajouter un fusible calibré pour votre installation
3-Le piquage direct et permanent sur la batterie (attention aux risques de décharges) à condition d'y ajouter un fusible calibré pour votre installation
Ceci (comme beaucoup de choses que je raconte) n'engage que moi et doit être adapté et vérifié par tout ceux qui veulent faire eux même des modifications
Je remets le lien pour trouver des connecteurs 3 voies pas chères (boite de 10 males/Femelles). Il faut compter 15/20 jours pour les recevoir.
J'ai fini par commander le kit sub harness pour Integra après avoir discuter au téléphone avec le chef d'atelier de Bike-parts. Il m'a dit qu'il y avait une notice de montage avec donc espérons que soit indiqué la fameuse prise accessoire de l'Integra.